Voila j'ai réfléchit et finalement sa ne vaut pas le coup que j'achetter un Viper sick boy car il n'est pas complet .... donc j'hésite entre ses deux occases (l'une d'un pote , l'autre sur velovert )
pour DIRT / FR léger ... (p'tit gaps quoi ^^)
Si ton pote est soigneux, son vélo vaudrait peut être le coup... surtout qu'il est sur place !
Sinon, je vais dire ce que j'ai l'habitude de dire : choisi celui qu ite plaît le plus.
mdr ben le vario a un look spécial mais il me plait beaucoup , le DDG a une forme plutot banale (bien qu'il soit beau quand meme )
mon pote et soigneux et de toute manière la peinture vas ètre refaite , et on vas le remonter au complet ensemble ... mais bon j'me ¨tâte pour le vario ... c'est un beau velo (en blanc avec les flammes rouges/noir )
donc voila quoi , j'hesite encore ^^'
EDIT: Avec un avis je suis pas vraiement avancé ^^' y'as pas de posseseurs de Tequila ici ? j'aimerai bien avoir des avis tout de même ... lol
EDIT : bon j'vais éviter de faire un triple post sinon les super-modos vous venir me botter l'c*l , donc je fait un edit : ceux qui votent (merci de le faire ) mais , mettez pourquoi vous votez pour lui ^^' c'est surtout sa que je veut savoir ... a ce que j'ai comprit dans la rubrique "Test de materiel " c'est un vélo axé sur le FR mais qui peut etre utilisé en dirt , c'est ce qui me faut quoi ^^'
J'ai un vario tequila Rc 2005
Vraiment génial ce vélo, très polyvalent, passe bien en dirt, et en freeride c'est le pied, maniable en étant stable en descente !
Des bonnes sentations en hardtail, je te le conseille
Ba moi je préfère le DDG, parce que la géometrie est peut être plus banale mais je n'aime pas la géo des anciens vario.....A partir de 2005, je les trouve deja plus sympas
Ceci dit je pense que nivo equipement les deux velos se vaudront, quoique ca depend de quel année est le vario...
Ouep si tu veux pas faire du dirt hardcore en champ de bosse qui tue, mais bon voilà des jumps de bosses quoi et pouvoir aller freerider dans les forêts z'et les montagnes, le Vario Tekila semble pas mal
ben perso je débute donc le "dirt hardcore en champ de bosse qui tue" j'pense pas que j'y arrive tout de suite ^^' nan faire un peu de dirt et du FR (débutant ) sa serait pas mal , quelqu'un d'autre as un tequila ? j'suis sur qu'yen a plus d'un sur le forum :p
nan c'est bon , c'est pris , je prend finalement le DDG , avec peinture perso noir mat / blanc mat et d'ici deux ans je changerait ... merci pour votre aide (enfin , ceux qui on prit la peine de m'aider ...... ils sont pas beaucoup lol )
inscrit le 28/2/11
276 messages