Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Voilà, en me balladant pour mon taf, je tombe sur un bike shop, je rentre et je tombe sur une marque que je n'ai encore jamais vue :shock: Cette marque, c'est "Versus" et, je reste sur le c** de voir la conception qui n'est pas si mal que ça et le prix de leur cadre de DH avec DHX 5 et floating disc (moins de 2000euros), équipé de graisseur sur tous les axes montés sur roulements a aiguilles... En discutant avec le "Boucanier" surnom du proprietaire des lieux et importateur, il m'apprend que c'est une marque californienne et qu'il font de gros efforts sur la R&D (recherche et devellopement pour les djeun's :wink: ) Pour ma part, j'attend qu'il recoive le "trigger" (plus FR) pour le tester la semaine prochaine mais, je voulais savoir si quelqu'un ici a déjà vu, testé ou connait cette marque... Merci pour vos infos s'il y en a!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fox78, 10/01/2007
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Pour les curieux, le site: http://www.versuscycles.com/ Et le site français du shop mais, qui n'est pas encore complet: le-boucanier.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fox78, 10/01/2007
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ils ont des beau cadres
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"trek51" disait:
ils ont des beau cadres
+1, les cadres ont l'air jolis, sobre, et maous costaud :shock: :shock:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Le Weapon-X est très original, du beau matos.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui ils sont vraiment beaux ces cadres, j'aime bien la finition! Notement au niveau du boitier de pédalier! Sa laisse sur le c** :shock: :P
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
j avais déjà vu le trigger dans un magasine mais le weapon X il est monstrueux :shock:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
D'après "le boucanier", il y a la possibilité d'adapter la boite de vitesse sur le "weapon-x", c'est d'ailleur un des seul probleme de ce cadre, le boitier de pedalier est un 100mm donc, pas vraiment du standard... mais bon, le plaisir est là, celui de decouvrir des marques de passionés (comme Nicolai, Vario et d'autres...) qui viennent bousculer toutes les grandes marques avec une qualité de conception et de finition qui n'est pas "made in taiwan" :? Bon ça va, me tapez pas :lol: , j'aime bien les spads qu'on ne croise pas sur tous les spots...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in