Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Bon ben tout est dans le titre , j'essaye de trouver un vélo équivalent au pistol 2.0 ( tout- suspendu et ayant méme budget ) c'est dur à trouver je vous l'accorde et la je cherche encore . Si vous avez du temps a tué ce serait gentil de me donné conseil et aide merci !!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
Pourquoi ne pas prendre directement le Giant pistol 2.0 alors ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ben en fait je l'ai , c mon vélo , et j'ai des tas de problemes pas normal avec, alors on va voir si on peu le remplacer par un autre vélo , un autre pistol occasionellement mai mon père n'est plus trop brancher Giant apré tou c problem !! C pour ca que j'essaye de trouver un vélo de freeride méme prix et équivalent mai c difficile !! :cry:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
c'est pas vraiment fais pour le freeride un giant pistol... et à 1000? t'aurais tjrs autant de probleme si tu prends un tout suspendu pour le freeride, à moins de taper dans l'occas, comme par exemple avec un giant ac ! Ou alors tu prends un freeride semi-rigide, au moins sa sera costaud :wink:
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
pour un tt mou regarde un occase, y a plein d'offres MEGA intéressantes. A 1000 euros en neuf, y a rien ... Sauf en semi rigide, ce sera un peu tape cul, mais fiable !
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Y a un stinky a 1000 ds les annonces, .... rien avoir avec ton pistol !!!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
en neuf un bon freeride hardtail ça va tres bien aussi, apres c'est une autre technique de pilotage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in