yeti54
yeti54

inscrit le 10/1/07
2 messages
Salut a tous. Je debute le dirt et mon détaillant me propose un MBK tiny pro (certainement modele 2006) a environ 550 euros. Sachant que je pese 80 kilos est ce que ce spad est un bon choix surtout au niveau solidité. Merci pour les infos et bon ride!
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
L'équipement a l'air assez bien pour le prix Et puis pour la solidité je sais pas mais ça dépend si t'es propre ou plutôt bourrin :lol: :arrow:
yeti54
yeti54

inscrit le 10/1/07
2 messages
Merci pour ta réponse Raph. Vu que je débutte je fait pour l'instant des petits sauts donc pas de double bosse. Je retombe donc sur du plat et le vélo encaisse quand meme un peu. Mais vu que pour l'instant je fait ca avec un rockrider 6.0 ca devrait etre beaucoup mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in