rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
Stations : 1 avis
salut a tous. Alor j'ai le choix entre un voltage fr 30 et un gambler fr 20 2009 a 1200€ tout les deux.En sachant que je l'achete a un locateur et que les suspat du gambler auront été renvoyées a l'usine avant mon achat et que la celle, les peneus, les plaquettes et les poignées son neuf.mais je ne sais pas lequel choisir
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis
le voltage est plus stylé!!! :D .moi aussi j'orait eu due mal a choisir :D mais quand méme le voltage est mieux
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"rider_d_adrenaline" disait:
salut a tous. Alor j'ai le choix entre un voltage fr 30 et un gambler fr 20 2009 a 1200€ tout les deux.En sachant que je l'achete a un locateur et que les suspat du gambler auront été renvoyées a l'usine avant mon achat et que la celle, les peneus, les plaquettes et les poignées son neuf.mais je ne sais pas lequel choisir
Choisis .... le petit parfait de l'orthographe !!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"mtbstreet974" disait:
le voltage est plus stylé!!! :D .moi aussi j'aurais eu du mal a choisir :D mais quand même le voltage est mieu
:roll: Il a pas donné l'equipement des deux,et en plus le gambler a été "refait". Et le voltage est mieu oui et non...ça depend des gouts et des pratiques
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 28/07/2010
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
putin il faut absolument que je fasse attention tout le monde me le dit^^ a bon??!! pourquoi vous prendriez le voltage ??
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ça depend de ta pratique et de tes gouts. Le gambler est orienté un peu plus "gros"
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
oui mais méme avec l'equipement d'origine il est plus beau t'est pas d'acord duffman? le gambler le cadre en x moi j'aime pas,mais chacun ses gouts!
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
ba moi je préfererais un bike qui soit plus maniable que stable
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"mtbstreet974" disait:
oui mais méme avec l'equipement d'origine il est plus beau t'est pas d'acord duffman? le gambler le cadre en x moi j'aime pas,mais chacun ses gouts!
Beau ou pas,qu'est ce que t'en a à fiche? Un vélo c'est pas un tableau,tu le prend pas parce qu'il va faire bien dans ton salon. Ok il faut que ça te plaise mais y'a des limites. Non je suis pas d'accord,je trouve le gambler tres beau. Rider_d_adrenaline,si tu cherches du maniable tournes toi vers le voltage qui sera legerement plus maniable,mais ce sera pas non plus peplum entre les deux :wink:
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
franchement le look jmen fou un peut mais il me plaise les 2 si non je vou demanderais pas votre avis^^ moi je suis plutot un gas qui fait le "foufou" en descente que un gas qui vas pensser que au chrono^^
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
je suppose qu'il non pas le méme equipement post le si tu la,a moins qu'il sois d'origine. duffman chacun ses gouts :wink: et tu a quoi comme velo juste comme sa?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Marqué dans mon profil :wink: Si t'es plus orienté descente que freeride faut chercher a prendre un Gambler C'est pour faire quoi exactement?
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
non tout seras d'origine ormis la celle, les peneus(ect) Comme j'ai dit au debut. Tu demande a qui quel bike il a? Mais moi je fait 1m74 et 74kg et 14ans sa joue quand meme dans le choix non?
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
ah oué quand méme! moi je dit descente gambler car il est plus costaud et freeride voltage comme a dit duffman il est plus maniable
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
mais le gambler serais plus adapté a mon gabaris
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
En fait je pense que les deux sont aussi costaud. Le gambler,c'est juste que c'est plus orienté descente avec son debattement comprit entre 190 et 230mm et sa douille de direction reglable qui permet de le faire jouer en descente comme en freeride.Quand le voltage n'existait pas c'etait lui le fr de la gamme,il faut pas l'oublier. La tu parles de la version fr,pour avoir pu en essayer c'est court,c'est bien. Seul defaut c'est qu'il est un peu "gros",mais une fois lancé c'est que du bonheur. Le voltage est plus orienté freeride/slopestyle a la Berrecloth.D'ailleurs en parlant de lui,un voltage c'est une sorte de sxtrail,c'est le meme programme donc polyvalent qui peut jouer freeride/slope/dh a la cool. Ta taille jouera simplement sur la taille de cadre a prendre,mais ça c'est perso. Stips du fofo fait 1m86 et son voltage en taille S lui va comme un gant,mais il aime les vélos court...d'autres sont plus trapus et roulent en L.
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
okay merci.mais je sais toujour pas lequel prendre...DSL de vous enmerder pour ca dsl :oops: mai je ne lequel choisir :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bin la t'as toutes les cartes en main,si tu disais aussi pour quel usage precis c'est on pourrait t'orienter
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
ba moi c'est pas pour la compete c'est pas nn plus pour rouler en ville.pour faire de la descente et freeride mais jvé pa arriver en haut de la piste et metre le chrono en marche vous voyez^^ un peut plus intensse que le loisir enfete
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oui mais la les deux vélos correspondent :lol: :?
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
ba ont vas faire la diffairences avec l'amorto. y a une grande difference entre les 2 amorto?? fox van R et marzocchi rocco
rider_d_adrenaline
rider_d_adrenaline

inscrit le 26/7/10
57 messages
non mais jpensse prendre le gambler vue qu'il a de meilleur amorto^^et puis il faut que je m'achete les protection...j'ai déja des protege tibia genou de dirt (fuse) et gant dainese mais il faut que je m'achete un casque et un gillet. Vous connaicez des forum ou j'en met un nouveau?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in