shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, je crois,j'ai déjà eu affaire à des fourches manitou et souvent la qualité etait décevante :? .Dommage car elles ont toutes de sacrer geules, je trouve. Mais cela à parait-il changer? Cette ères étant revolus j'aimerai acquerir une travis tripl........ J'avais lu q'une personne l'ayant éssayer pendant 3 mois l'avait completement usée, detruite!!! :shock: ( completement bloquer )a la montagne j'entends. Pour ne pas acheter 1 fourche a plus de 1000? qui marchera correctement pendant 1 semaine j' aimerais savoir si vous connaissez des articles, test sur cette fourche.Tout ceux que j'ai trouveé son dans des langues inconnues pour moi. merci . a+
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
apparemment il y a une usure prématurée des bagues de guidage et les fourreaux prenne du jeux
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
puta*n 3.5kg pour un monstre comme ça c'est vraiment pas beaucoup je trouve ! par contre à ce prix ils auraient pu mettre de plus gros plongeurs :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bah ce sont des plongeur de 34mm...sa va encore. Chez marzo (888) c'est du 35, et la boxxer a des plngeurs de 32mm!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Matt73-" disait:
Bah ce sont des plongeur de 34mm...sa va encore. Chez marzo (888) c'est du 35, et la boxxer a des plngeurs de 32mm!
sauf que la boxxer est volontairement limitée a 32 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Et pour la Boxxer se ne l'empeche pas d'etre une très bonne fourche! Enfin d'après ce que j'ai pu la tésté, elle me conviendrai.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah si je dois prendre une fourche de dh, ce sera une boxxer wc ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Pareil :wink: 2.8kg, sa doit etre agréable. Et puis j'aimerai bien voir ce que donne cette fourche a air en DH (très réussi d'après les mag). Ta lyrik fonctionne a air Paikan ? (L'envie de passé sur une RS a air me guete :) )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Matt73-" disait:
Ta lyrik fonctionne a air Paikan ? (L'envie de passé sur une RS a air me guete :) )
oui, c'est la solo air (meme systeme que la boxxer) mais avec des plongeurs de 35... un regal (demande a l'artiste qui a essayé dimanche, tres rapidement)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ok :wink: Je vais y réfléchir, bosser pendant les prochaine vacances, et peut etre craquer pour une nouvelle RS. Sinon, pour la Travis voila une liste d'avis, par contre c'est en anglais :? (ça m'a l'air plutot positif les avis) http://www.mtbr.com/reviews/2006_front_shocks/product_125170.shtml
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
heu... j'ai pas tout compris. mais sympa d'voir trouver des avis!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
pinkbike.com

Il y a aussi cet article qui date de quelques jours sur pinkbike :wink:

shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Sympa... Personne sait comment traduire des textes anglais en français, car moi je peux que mots par mots ac mon traducteur.... :? C'est chi... parce que l'article à l'air bien intérréssant :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in