romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
alors je sais que sa fait plusieur sujet que je met mais bon j'ai besoin de renseignement, je suis nouveau sur VTTFREERIDE qui je trouve est super comme site et je suis nouveau aussi dans la discipline de dirt, street. Si vous arrivez à me trouver : cadre + fourche + single speed + jantes + freain a l'arr + selle + potence + guidon vélos d'ocass ou pièces d'ocass ou vélos et pièces neuf pour environ 450 euros sa serez bien ou alors conseillé moi pour m'acheter un dirt/street, qui ne cassera pas car a se qu'il parait le GIANT STP 2 : le cadre est bien mais le reste se casse rapidemment !!! donc voila j'ai besoin d'un bon vélo pour débuter donc pas d'un vélo qui risquerait cassé au bout de 6 mois !! donc conseillé moi car je suis débutant et j'y connai rien !!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut et bien venu Si tu est débutant un stp 2 te suffira je pense . Pour un montage à la carte ça coute en général plus cher ! Mais si tu as du temps et de la pacience en fouinant dans les occases et quand les sites de vpc sont en descocage par exemple tu peut arriver à te monter un bon petit bikes mais à mon avis pour 450 ? sa risque d'etre juste :wink: a+ et bon ride
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Voui 450€ c'est bien trop peu, tu trouveras pas toutes les pièces, ou alors ouais tout en occase mais faut tout trouver et tout monter après...A mon avis t'auras plus de chances que ca foire que en achetant un vélo tout monté :wink: Voir sinon le Commencal Absolu Maxmax (en un coup de RECHERCHE a pot tu devrais trouver) qu'est censé sortir a pas trop cher et avec moins de truc a casser (fourche rigide et singlespeed, ca enlève le ruinage de fourche et l'éclatage de dérailleur...)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages