romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
alors je sais que sa fait plusieur sujet que je met mais bon j'ai besoin de renseignement, je suis nouveau sur VTTFREERIDE qui je trouve est super comme site et je suis nouveau aussi dans la discipline de dirt, street. Si vous arrivez à me trouver : cadre + fourche + single speed + jantes + freain a l'arr + selle + potence + guidon vélos d'ocass ou pièces d'ocass ou vélos et pièces neuf pour environ 450 euros sa serez bien ou alors conseillé moi pour m'acheter un dirt/street, qui ne cassera pas car a se qu'il parait le GIANT STP 2 : le cadre est bien mais le reste se casse rapidemment !!! donc voila j'ai besoin d'un bon vélo pour débuter donc pas d'un vélo qui risquerait cassé au bout de 6 mois !! donc conseillé moi car je suis débutant et j'y connai rien !!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut et bien venu Si tu est débutant un stp 2 te suffira je pense . Pour un montage à la carte ça coute en général plus cher ! Mais si tu as du temps et de la pacience en fouinant dans les occases et quand les sites de vpc sont en descocage par exemple tu peut arriver à te monter un bon petit bikes mais à mon avis pour 450 ? sa risque d'etre juste :wink: a+ et bon ride
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Voui 450€ c'est bien trop peu, tu trouveras pas toutes les pièces, ou alors ouais tout en occase mais faut tout trouver et tout monter après...A mon avis t'auras plus de chances que ca foire que en achetant un vélo tout monté :wink: Voir sinon le Commencal Absolu Maxmax (en un coup de RECHERCHE a pot tu devrais trouver) qu'est censé sortir a pas trop cher et avec moins de truc a casser (fourche rigide et singlespeed, ca enlève le ruinage de fourche et l'éclatage de dérailleur...)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
j'avou moi j'aurais kiffé que le commencal maxmax sorte quand je commancais le vélo il y a un an car c'est vraiment le bon truc quoi si tu aime le street technique et ba c'est parfais!!!! car comme le disait psy pas derailleur c'est cool! pas de fourche suspendu donc ca ne casse pas et c'est pas tout mou comme avec la rst du STP3 de 2006 après je ne sais pas exatement ce qu'il y a sur ce spad mais il a l'air vraiment bien et les v-brake c'est bien aussi pour commencé!!!!!! mais fais pas la meme erreur que moi quand ta roue arriere cassera passe en disque direct car moi j'ai voulu resté en v-brake et c'est bien mais disque c'est mieu!! et comme tout le monde dit 450? pour un spad c'est peu (surtout un monté soit meme) sinon je te souhaite bonne chance (je crois que ma réponce ne sert a rien j'ai juste dis des trucs que les autres avait déja dit lol :lol:)
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Tout dépend si tu veux un neuf ou une occaz. Neuf avec 450 c'est dur (surtout pour qqchose de solide si t'es pas très délicat...), par contre en occaz sur Vélo Vert ou autre tu peux avoir pas mal de truc, un shred, un chase etc... Il faut juste trouver la bonne annonce.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in