stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
je voulais savoir s' il y avait de la peinture spéciale pour bikes car mon vtt lapierre a pris beaucoup d' impacts :( . merci
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
heu je ne pense pas prend de la peinture pour voiture ou alors va chez un carossier!!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Il y a vraiment pleins de sujet, sur comment repeindre son bike, le poncer, quelle peinture choisir, comment s'y prendre. Je te conssseille vivment l'option "Recherche" :wink: Tu y trouveras certainement ton bonheur! EDIT : Euh, je la trouve plus.... :shock: Mais bon, http://www.vttfreeride.com/forum/zoom-repeindre-son-cadre,vt1873.html
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
et pour peindre un casque je dois faire comment ?
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
...meme réponse que [color=red]YoungDirter[/color].
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
meme pour le casque ok !!!! merci les gars!!!!
stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
merci beaucoup
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
Moi avec le lapierre (x-control 410), j'avais eu une petite fiole de la peinture de la couleur du bike. Pratique quoi
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
En principe, se sont les bouclar qui les cardes, car moi quand j'ai fait un stage chez le mien il les gardé toutes et ne les redonnent pas aux clients.
stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
Je demadais ça parce que je voilais repeidre mon vélo. Mais je ne veu pas demonter tou mon vélo, je trouve très dificile de le remonter alor je voulais demander à ceux qui ont repeint leur vélo comment ils on fait ? merci :wink:
stivy
stivy

inscrit le 5/1/07
12 messages
si je fais un vélo bicolor j' aurais assé de peinture si je prend deux bombes (une de chaque couleur )? merci
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Non , je pense pas ^^' il faut faire plusieurs couches donc a mon avi il faudra au moin deux bombes de chaque couleurs ... après c'est mon avis peut etre qu'il en sera autrement ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in