borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
salut tout le monde etant donne que maintenant j'habite en ville j'aimerais m'acheter un velo pas trop cher pour pouvoir m'amuser... donc j'ai vu le rocky mountain flow dj mais j'arrive pas a avoir son prix mais j'imagine qu'il doit etre cher. si quelqu'un arrive a avoir son prix... donc je cherche un bike avec seulement le frein arriere (je sais pas comment on appelle se genre de velo) et pas de vitesse (sa j'ai oublie le nom ausi :D) enfin avec un grand plateau et un petit pignon seulement. bon exusez moi pour toutes les erreures d'ignorance. si ququn trouve un bon bike (neuf)... meric d'avance
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages

slt, je tes trouver le stp singlespeed(donc pas de vitesse) avec un frein : colonelsbikes.com pour le prix dsl je l' ai en dollar ; 750$ voila les autre mettrons leur idée :wink: a+

olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
580 ? :wink:
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
il est pas mal !! je vais continuer a chercher et je comparerais merci beacoup ++
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"olivi46" disait:
slt, je tes trouver le stp singlespeed(donc pas de vitesse) avec un frein : colonelsbikes.com pour le prix dsl je l' ai en dollar ; 750$ voila les autre mettrons leur idée :wink: a+

c'est le modèle américain boulet :D www2.giant-bicycles.com

borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
mais c'est cool parce que j'habite a new york donc sa me convient le model amercicain j'ai aussi une question pour faire des trucs genre tailwhip ou barspin il faut forcement un seul frein ?? merci ++
antoinemottez
antoinemottez

inscrit le 30/12/06
1 message
perso, je rentre les tailwip et barspin aussi bien sur mon ruckus singlespeed avec un seul frein que sur le bike de mon pote, un shaolin avec 2 freins, derrailleur et tout...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca dépend de la longueur des gaines et durites.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Ouep, tailwhip j'ai pas vraiment essayé mais je peux faire des barspins avec mon vtt qui a 2 freins hydros + un dérailleur arrière parce que j'ai mis des gaines bien longues. Après c'est quand même plus simple avec un seul frein et une gaine bien longue! Sinon ouais le STP Single Speed modèle US va nickel pour ce que tu veux faire :)
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
ok sinon est ce que quelqu'un connait le prix et le poid du flow dj (de rocky mountain)? et donc sa sert a quoi un velo avec un frein et singlespeed si sa change rien?? le prix??
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
j'ai vu sur les propositions du site le ghost je sais plus quoi qui est exactement ce que je veux il est parfait !! un peu cher par contre mais le seul probleme c'est que l'utilisation est pour dirt uniquement... vous pensez que l'on peut l'utiliser pour le street aussi?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"borgut" disait:
ok sinon est ce que quelqu'un connait le prix et le poid du flow dj (de rocky mountain)? et donc sa sert a quoi un velo avec un frein et singlespeed si sa change rien?? le prix??
Le vélo avec un seul frein et singlespeed ne change pas rien, mais pour avoir tout le bazar et que les tours de guidon passent sans problème, il faut faire de la bidouille, un vélo monté d'origine n'a aucune gaine assez longue pour pouvoir faire au moins un tour de guidon, a part peut etre celle de frein arrière, mais en tout cas celles de frein et dérailleurs avant sont trop courtes...De plus, pour une pratique comme le Dirt et le Street, moins y'a de truc qui peuvent casser sur le vélo, mieux c'est! Donc un frein de viré, c'est toujours ca de moins qui pète, le frein arrière suffit a assurer le freinage dont on a besoin, et le singlespeed, ca permet de pas avoir de problème de déraillement, de changement de vitesse qui fait chier juste avant une bosse, ca roule et c'est tout! Quand au Ghost, faut que tu mettes le lien! Mais en général, les vélos de Dirt peuvent etre utilisés en Street sans trop de problème, et inversement (mais un poil moins, un vrai street minuscule brakeless en dirt bof un peu qd mm^^)
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
mais c'est cool parce que j'habite a new york hey ouai je lavez vu tom-de-stras :lol: nan mais j' ai essayer de rendre service mais bon :lol: mais si sa te convient c'est cool :wink: a+
borgut
borgut

inscrit le 16/1/06
95 messages
merci pour tout les conseils et le reste ++
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
moi sérieux les STP jaime pa tro !!!! jé 1 specialized p.1 2007 é il é super en dirt rien a dire a part de des fois il pike 1 peux en street la aussi il est bien meme en freerideil est pa mal mé c pa le must a part si tu mé 1 grosse fourche!!! j te conseille fortement le p.1 2007 ou le p.2 cromo!!!!!@+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in