Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Voila, je cherche un cadre typé Street/Dirt (plus Street) insolite, fin, un cadre qui est rare, qu'on ne voit casi nul part. J'ai un budget de max 300? pour le cadre, allez, 350 on va dire :p. Dites moi toutes vos propositions :). Merci Ps: j'habite en Belgique :D ^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en assez rare , charge bikes static union eastbeast NPJ curtis ... ...
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Merci mè il me faudrait surtout les prix en fait ^^
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il me semble que la marque Canadienne Dobermann propose le sur mesure sur ses cadres acier haut de gamme. Si avec ça c'est pas de l'unique... Sinon chez les maîtres du titane (Merlin, Litespeed, Seven), tout est possible... mais je ne pense pas que l'option ait encore été testée !?
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Sur mesure ouè c'est cool mè bon ca doit couter vachement chere ^^
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
350? sa fait un peu juste quand meme...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Charge sort ses cadres à bien plus de 350 euros :roll: Curtis c'est pareil, c'est très cher. Union dépasse aussi le budget je crois, et Dobermann faut compter 500 euros pour le moins cher (Pinscher) mais déjà il faudrait que tu arrives à en faire venir un, et ca c'est pas dit... :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Avec un budget comme ça, difficil d'avoir quelque chose d'unique, mais tu peux trouver des cadres pas spécialements cher mais que l'on ne croise pas forcément dans tous les coins de rue. Les marques qu'à cité Dark-Rider sont sympa, mais quand on voit le prix d'un Curtis :lol: Sinon, je pense par exemple à un Agent Bikes ou pourquoi pas un FireEye qui proposent des cadres acessibles et à des prix très corrects. Le Spit Fire par exemple: http://www.fireeye-bike.com/fire_por/spitfirexviframe.jpg Tu le trouveras pour moins de 300 roros sur Bike Mailorder. Et j'en passe :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 04/01/2007
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
l'eastbeast est un npj :wink:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Il coute combien le NS Streetlegal ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Aussi le nouveau DMR Transition 26" a une très bonne gueule mais je connais pas le prix...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut Je voudrai juste savoir : Ça doit être compliqué d'importer des cadres comme sa non ? Merci de votre réponse :wink: a+
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Bah faut les commander et prier pour qu'ils arrivent :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Comme lesquels, car tout dépend si il y a un importateur ou non. Pour Transition, pas de problème, pour FireEye, Agent Bikes il y a BikeMailorder ou même Bike Pats Online (pour Agent Bikes et pleins d'autres marques d'ailleur) et pour NS et bien tu peux passer par Dom Bikes.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok merci bien BoByyy :wink: a+
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages

J'ai fait une liste de tout les bike que j'aime bien, dite moi votre préféré : - Duncon - Pussy 369? bike-mailorder.de - NS Bikes - Bitch 289.90? bike-mailorder.de - Bikeman - Ketzer Dual 289? bike-mailorder.de - Nox - Airborne FCS + VCS 315? bike-mailorder.de - NS Bikes Streetlegal 319.90? bike-mailorder.de J'ai quand même une préférence pour le NS Bitch et le Duncon pussy .. Dites moi vos avis !

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Le Pussy est lourd je crois :wink: Lui est trop beau: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17074
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
une petite remarque pour éviter les surprises à reception du colis. Certains modèles sont exclusifs roues de 24"...à bien prendre en compte surtout si la paire de roue est déjà au fond du garage...en 26" :roll:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
slt, j'habite aussi en belgique :D , tu es ou exactement? moi je me prendrais un last raffnix, un peu plus cher mais il est mieux sur beaucoups de points de vue(bases/geometrie/angle de direction polyvalent...) mon pedalier est de type vtt donc je vais mettre un adaptateur et par la suite un pedalier de bmx...
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Pour moi le vélo le plus exotique reste pour le moment le TONIC FAB Fall Guy roues de 24 et v brake only. Par contre c'est pas dans ton budget et c'est galère à avoir. Mais qu'es ce que c'est beau... :oops:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
dodo_1 : Je suis de Chaumont-Gistoux, près de Wavre. Et toi ? blend66 : No j'accroche pas trop pour ce cadre la niveau style :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
revel http://www.moshcore.eu/stuff/BikesnFrames/8/387
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
pierrick_1:a c'est pas la porte a coté! je suis dans le hainaut a Tournai. tu a des bons spots pres de chez toi? :D (on se fait renvoyer de partout :? )
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Ouè il est pas mal le revell ! Merci Ouè à Wavre ya un bon spot et au Berlaymont aussi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages

Tu peux prendre un Tomac il est assez rare quand meme Je te donne le lien au cas ou et il est en solde chainreactioncycles.com 328? c'est u nbon prix je trouve