romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
:D salut, je vai m'acheter un vélo de dirt car dans ma ville il vont faire une piste de dirt :D !! j'ai un VTT country Go-Sport en 51. est-se-que s'est la même chose pour les dirts. sachant que je fais 1m80, il faut que je prenne un taille M ou un taille L ou un 41cm ... ? pour le choix du vélo on ma dit que le GIANT STP 2 était bien pour débuter. est-se que le Ghost Dual Comp est bien ? le Mongoose Ritual ?? ou le KLASH MONGOOSE ?? pour éfféctuer les bosses, j'ai besoin d'un casque intégral + des protects ??? Merci de me répondre :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
LE Giant STP est nickel, assez facilement trouvable, ...Les mongoose sont moins bien je trouve. Sinon pour les bosses l'intégral n'est pas obligatoire et plus encombrant, y'a des fois ou tu diras, l'été par exemple "rooooh pfff fais chier de mettre le gros casque", donc achète un casque bol, moins cher et suffisant...Niveau protecs, des gants pour pas t'arracher les mains quand tu tombes, et des protèges tibias - genoux pour les chutes sur les genoux et les coups de pédales...C'est le minimum!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
va voir dans le post-it des tailles, encore un post inutile et dans les vtt rigides 2007
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Le post-it des tailles a été éditer et placer ds le post-it "acheter un nouveau vtt"
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Prends un M si c'est pour faire du dirt, plus le spad sera petit plus il sera maniable. Le Giant STP me semble un bon choix ! Plus tu seras protégé, mieux ce sera ! Beaucoup te conseilleront un simple casque bol mais perso je conseillerais un intégral léger bien aéré, plutot. Quant au reste des protections, le minimum serait des protege-tibias et des coudières.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in