the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
Matos : 1 avis
salut à tous . Voilà je voudrais me faire quelques compèt de DH et aussi faire la méga des alpes d'huez . j'aimerais donc passer sur un tout suspendu et j'ai cracké pour le spécialized sx trail . mais ce vélo n'est pas un vrai bike de DH ? donc est _ce qu'il serait vrémant bien ??? car moi je voulais acheter que le cadre et l'équipé ac mon le matos de mon acien bike (vario téquila) en lui mettant donc mes deemax et une marzocchi 66 . merci de me repondre ciao et bon ride a tous
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour faire court i; se vélo est adapté a ton programme en plus le montage avec la 66 est parfait.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un super vélo qui passe partout en freeride et Dh mais qui est quand même assez lourd (plus de 17 KG) pour de l'enduro c'est limite.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
il me fait rever ce bike ! il est à l'aise partout ! il incarne la polyvalence ! En DH, Freeride, Slopestyle ( kyle strait et darren l'utilise ) et même en dirt j'en ai vu qui gerai à mort ! seul probleme le prix...
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Si tu as les moyens de te l'offrir,vas-y :wink: En plus si tu met des dee-max et une 66 le montage sera superbe 8) @+
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
ok ba merci bocoup les gars !!! maintenant reste plus qu'a bosser encore un peu et je pourrais macheter ce cadre et apres ...aie aie aie !!! aler merci et bon ride a tous
tibobs
tibobs

inscrit le 17/8/06
44 messages
Je revais de ce bike, je m'etais donc pas mal renseigner dans les magasins etc! Partout on ma deconseiller ce velo car il etait tellement polyvalent et entre toute les categories qu'il ne corespondait plus a aucune! En gros specialized a voulu faire un velo qui puisse passer du freeride a l'enduro mais actuelement le velo n'est pas terrible ni en freeride ni en enduro. enfin c'est ce que j'ai entendu sur ce bike a toi de voir .
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
je conais un guas qui roule avec ... unde 2007 il a un montage perso avec dhx5 et 66 et vraiment il arrache tous avec il gape 4M de haut enfin c'est vraiment un beau velo je trouve le sien encore plus :D je te le conseil
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
ok merci beaucoup les gars ! je mettrais des photos du bike quand je l'aurait a+ et bon ride a tous
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
"tibobs" disait:
Je revais de ce bike, je m'etais donc pas mal renseigner dans les magasins etc! Partout on ma deconseiller ce velo car il etait tellement polyvalent et entre toute les categories qu'il ne corespondait plus a aucune! En gros specialized a voulu faire un velo qui puisse passer du freeride a l'enduro mais actuelement le velo n'est pas terrible ni en freeride ni en enduro. enfin c'est ce que j'ai entendu sur ce bike a toi de voir .
... essaye le bike toi meme au lieu d'écouter des con****es pareilles ! voici une photo de mon cadre fraichement reçu ! http://www.hiboox.com/vignettes/0107/7c27bdfb.jpg
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
belle aquisition, combien coute le cadre + amorto ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu as trop de chance !! il dechire tout ce vélo en polyvalence ! amuse toi bien avec !! et n'écoute pas les " On dit" mon bouclard qui connais un mec de chez spe en dit que du bien ! il a commander le model Baby blue pour sa vitrine et pour lui l'enfoiré :twisted: :twisted:
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
En tout cas c'est vrai qu'il est beau comme sa !! moi sa seras a peu pres pareil mais je l'acheterais d'ocaz parce que sinon il est Hor de prix ... tu l'as payé cb le tiens ??
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
euuuh vraiment pas cher ... mais j'espere qu'il va me plaire j'ai longuement hesité avec un nomad ! d'ailleur si quelqu'un veux échanger son nomad contre un sx ...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Euhhhh il n'est pas neuf ce cadre, il y a des traces de chaine sur le bras ossillant comme si il aurait deja eu un pedalier umm :?
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
j'ai jamais dit qu'il était neuf ! je l'ai eut d'occase pour 900 euro avec jdd et tige de selle vivement la fin du montage !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
ARff ,j'ai hésité a le prendre ce cadre je l'ai vu aussi !! :shock: Ben ça m'apprendra a hésité trop longtemps ! Amuse toi bien avec ! A+
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
oui moi j'atend de trouver une bonne ocaz' soit avec un amorto fox Dhx 5 soit avec un 5th élément ...mais bon voila tout sa reste cher surtou que je ne veux pas vendre mon cadre actuel ( vario tékila) car il a une grande valeur sentimentele a mes yeux et je le garde pour mon ptit frer quan il aura l'age ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in