traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
voila, j'ai un gt ruckus avec une pike et une double track avant ( bientot l'arriere car j'ai creuvé le moyeu et le cercle a force d'abusé des 180°) , et a mon anniv je pense prendre un toy 3 car on a nouveau trail et je compter mettre mes ancien accessoires avec des new biensur, et je voudrais savoir si ça va bien ensemble, pike 409 u turn double track single speed hayes nine 200mm poste de pilotage NS: supermoto + bad mama pedalier hussefelt selle SDG I SKY avec des hookworm et le ruckus je le montrais avec des single track et une all montain 3 avec des hayes en 160,au fait , vu que le TOY sera d'occaz de quel couleur je le repeint? merci
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
si vous voulez me répondre sur msn ==> juuuuulien@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in