metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Salut @ tous ! J'aimerais savoir ce que vous pensez du freeride selon décathlon ( le 9FR ) et si quelqu'un en possède un , est-ce qu'il peut nous le montrez et nous faire un p'tit test, sa serait cool de se pencher sur ce bike ! Bon ride :P
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
L'ancien 9FR ou les protos/pré-séries 2007 déclinés en version éco et haut de gamme :?: Si c'est le premier, il y a pas mal de post la dessus ici et là. Si c'est pour les 2 autres, soit tu trouves quelqu'un bossant sur Lille soit tu patientes encore un peu.
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Dac' merci , j'v chercher des post la dessus... Sinon j'ai vaguement entendu parler de la nouvelle gamme, personne ne connait les caract des bike encore ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in