R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Esque le cadre du Mondraker Play 3 2007 est bien pour le dirt et le reste tien bien ou pa ? :wink: ..merci
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
slt ! Le cadre à l'air super mastock ( avec ses pattes arrières épaisses) et l'équipement , ya mieu ms si tu débute c'est suffisant ( peut ete fodrat-il penser à changer la RST? )
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Tu débute ou tu est confirmé ?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
MESSAGE TROP MAL ECRIT POUR RESTER
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
quelle horreur!!! :shock:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
DSL pour l'hortographe c'est une vielle habitude
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
je ne débute pas et je me débrouille plutot pas mal mais je sui pas ( confirmer confirmer) mais le probléme c'est que je n'ais pas assez d'argent pour un bon VTT j'essaie de trouver un VTT assez bien et pas trop cher. j'espere que c'est plus compréhensible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 31/12/2006
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Oui ca l'est :wink: . Pour un bon VTT pas trop cher en dirt je te conseil un STP. Un pote en a un est il se debrouiile bien avec.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci je pence que je vai prendre ce VTT même ci les équipements ne sont pas terribles
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouep t'es obligé de toute facon, pour "pas cher" t'as forcément pas des bons équipements!
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut ! Alors j'ai un pote qui a un STP (le 1 ) et il en est super content , il debute et il le trouve bien !! Sinon , javais un pote qui avait un PLay et sur une bosse de dirt , il a tapé et resultat , son cadre en 2 ! :? :? Voila , je vais essayer de trouver la photos du cadre coupé en 2 !! Tchao A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in