fox2
fox2

inscrit le 13/8/05
11 messages
slt à tout le monde, je voulé un renseignement sur le P all mountain de chez spécialized sur lequel il propose une marzocchi all mountain 4 et je ne la trouve pa sur le site et j'aimeré bien en savoir un peu plus sur elle. Sinon jvoulé aussi savoir ce que vous pensiez du bike pour une utilisation entre "la ville et la montagne".voila, merci et bon ride.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
si sur le site il y est regarde là:http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=07PBikes&bikeTab=story
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider 92, 27/12/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas le cadre mais c'est une quetion de goût. Dans le même genre il y a le Q Bike Shaolin ou le Hood qui correspondent aussi au programme.
fox2
fox2

inscrit le 13/8/05
11 messages
[quote="rider 92"]si sur le sire il y est regarde là:http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=07PBikes&bikeTab=story[/quote wé merci mais c'est la fourche que je ne trouve pas, les all mountain s'arrète a la 3ème sur le site de marzocchi
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est une fourche dite OEM...disponible seulement en 1ère monte. Tu peux télécharger la doc sur le site marzo (en zone OEM forks 2007)...mais y a pas de descriptif
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi le sunn forest jump qui est tellement plus beau
fox2
fox2

inscrit le 13/8/05
11 messages
et tu sait a combien il est le forestjump?
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
perso je préfère LARGEMENT le p. all mountain!!!! mais bon chacun ses gouts
fox2
fox2

inscrit le 13/8/05
11 messages
et entre le sunn et le spécialized, c'est lequel qui est le plus cabré? ps: si vous avez d'autres propositions sur le meme type de bike elles sont les bien venu.merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in