bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Voila je vient d'avoir il y a quelques jours cette jolie petite machine ^^: Qu'est ce que vous en pensez !? Je compte changer pour le moment le cintre et la potence parceque d'origine c'est un truc de XC :( :lol: voili voilou LACHEZ VOS COMS A+ bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les sole en 200 c'est rare ! bien entretenus ça doit quand même freiner nan ?
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
C'est du 180mm! mais sinon pour linstant sa freine pas les plaquettes sont neuves ^^ lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah oui oops !! autrement bah beau bike tu doit bien t'éclater avec ! gaps, north shore ça doit bien passer avec
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
trop beauuuuu!! J'adore norco comme marque!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
héhé pas mal 8) éclate toi bien avec... @+
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Ah ca fais plaisir de voir un petit norco !!!! Tiens voici son grand frere mon bébé..... :oops: http://img204.imageshack.us/img204/5403/imgp3400os8.th.jpg
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
perso j aime pas du tout les norco je trouve que la forme du cadre est trop torturé
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Et toi tu as quoi comme bike car j'aime pas du tout les autocollants dessus ..... :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi j'ai bien les géométries des Norco ça fait un peu de changement et je trouve ça beau et je suis contre les autocollants sur un bike, je trouve ça moche, un beau cadre bien uniforme et d'une (ou 2) couleur(s) y'a rien de plus beau ! mais pas d'autocollants brillants à la con !!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oép joli bike j'espere que tu t'amuseras bien avec et ça change des big hit et autres stinky :lol:
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Et ca fonctionne bien autrement malgres qu'il utilise le brevet fsr
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Merci les mecs pour vos reponses! :wink: je vois que les norco sont plutôt bien aimez... A+ bon ride
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Norco c'est du lourd voir tres lourd mais quand on regarde les soudures, les autocs vernis l'assemblage le fonctionnement des suspattes il faut avoir des jambes mais ca respire le solide!!!!! Amuse toi bien avec ton six je suis certain que tu vas t'éclater avec . :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"matleride" disait:
Et ca fonctionne bien autrement malgres qu'il utilise le brevet fsr
ouais moi j'ais un norco atomik (voir dans test de materiel) et sur le triangle arrière il y a un autocolant specialized avec chès plus quoi marquer dessus et sa veut dire quoi qu'il se sont inspiré sur les specialized :?: sinon bon bike fait toi bien plaize vos bike faudrais les mettre dans les test de materiel :wink: a+
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
C'est marqué FSR ca veux tout simplement dire que norco utilise le brevet specialized
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , Sur la géométrie de ce vélo ou bien un six 2 vous pensez qu'une double T passerait ? en 200 ? ou bien il faudrait mieux une simple T 170 ?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Up :roll:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
"fizik" disait:
Salut , Sur la géométrie de ce vélo ou bien un six 2 vous pensez qu'une double T passerait ? en 200 ? ou bien il faudrait mieux une simple T 170 ?
Moi perso je mettrais pas une double T pour ce velo!!Vaut mieut une simple... A+ bon ride PS: le cadre du six 3 ou 2 ou même c'est le méme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in