Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages
Salut J'ai vu ce VTT dans le post sur les rigides 2007 et je me demandais si c'est un velo qui roule ou pas?? C'est à dire en gros est ce que il peut faire des randos d'une 40aines de bornes? Merci :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben dans ce cas la prend un xc de chez dkt :wink: Non ce bike est un bike de dual donc il peut faire de la rando mais ci tu veux te diriger sur un bike de pur rando regarde chez décathlon car leur vélo sont bons pour la rando :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je ne vois pas de problème à celà, il est léger, 21vitesses , une fourche des perifs. de xc je ne vois pas pourquoi ca n'irai pas, si tu veux un pur xc, va dans des grandes marques comme lapierre,orbea,...
Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages

je ne vois pas de problème à celà, il est léger, 21vitesses , une fourche des perifs. de xc je ne vois pas pourquoi ca n'irai pas, si tu veux un pur xc, va dans des grandes marques comme lapierre,orbea,...
Ba justement je me disais comme toi... mais bon d'un coté c'est un dual et je m'y connait pas du tout en dual... et donc je me rendais pas compte. Je sais pas si ca grimpe des cotes , ou si ca reste tout de meme un bon spad dans des single track (plat majoritairement..) merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il doit etre polyvalent, compare la géométrie avec un xc et tu auras ta réponse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in