cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour,
j'aimerait savoir ce que vous pensez du iron horse sochon bucho au point de vus qualité prix,résistance.
Merci d'avance )
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il y a un test enctierment consacré a ce bike dans le dernier bog bike :wink: Sinon qualité ok résistance et le reste ça doit etre du tout bon enfin je crois pas que sur le forum il y ai des gars qu'ils l'on
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
t'aurais une fiche technique,une foto ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui je met desuite ok chris je vait essayer de trouver wink
http//img297.imageshack.us/img297/4181/prodimg5xh9.jpg
Fourche Marzocchi Super T RV (185mm max.)
Dérailleur ar. Sram X5
Amortisseur Fox Vanilla R (180mm max.)
Commandes Sram X5 Trigger
Freins Avid Juicy 3 180mm
Pédalier FSA Gravity Moto
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il est stylé !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
clair qu'il a de la geule !! pis il a pas l'air mal equipé !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben ouai et ce qui m'étonne c'est qu'il coûte 2099 euro à ce prix la je compte bien me l'achetez sinon niveau équipement je pense que c'est pas mal nan ? D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
omg !!! le prix d'un stinky :o prends le vite :p il est juste un peu lourd XD presque 20 kilo :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ben oui iron horse ont un meilleur rapports qualité prix que kona car il n'y a pas que kona :wink: Enfin moi j'aime pas trop la fourche sur le iron et pis une double T :? Enfin come tu veux!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben avec une 66Rc2x en blanc c'est claire que ca aurait été trop enorme :twisted:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol moi j'aime bien les double t sa faire extème^^ mais dès que j'ai les sous peut-être à noel snif snif je me le prend je pense je vait voir et puis en plus il est dans le shop de clermont férant ok je pourrait je commander sur internet mais je prèfère le voir et tout sa quoi wink vous pensez pas ? et puis c'est quand même iron horse et pour la fourche si j'achète le bike j'essayerait de bien la faire souffrire avant de changer lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cort_rider, 23/12/2006
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages

moi je pense que c'est du bon , il est trop beau et assez bien equipé pour le prix ;) ironhorsebikes.com :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par guslerider67, 23/12/2006
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je trouve aussi wink
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
merci pour le lien wink sinon es que quelqu'un serait proprio d'un iron horse si oui contacté moi par mp wink
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
comme je fantasme c'est abusé lol il est trop beau ^^ si tu le prends tu comptes lacheter quand ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol moi c'est la même chose depuis que je l'ait je pense qu'à sa shock je vait essayer de l'achetez en janvier si je peut pas je l'achète cet été D
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Juste les transmissions qui sont pas top, mais sinon très bon rapport qualité/prix :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
transmition es que tu peut développer stp ?
sinon guslerider67 tu compte te l'achetez ou pas ? répond par mp car sinon sa ferait trop le gars(moi) qui remonte sont topic lol
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
voila les résultas du test du iron horse dans le dernier big bike ( novembre 2006) :_pour qui ? pour tous ceux qui veulent s'initier a la DH et au freeride sur un bike trè performant mais accessible financierement. _poins forts: stabilité, facilité de prise en main , équipement cohérent , confort de suspension. _point faibles : pédalier fragile , position un peu trop haute de l'avant. _ conclusion: l'iron horse sohon bucho propose un rapport prix performance incroyable. sans vous ruiner, vous avez déjà un bike capable de vous procurer un max de plaisir mais surtout de belles perf' en descente, une reussite !! bilan plutot positif de la part de big bike non ? :lol: et JOYEUX NOEL !! :twisted:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
bon ba en gros c'est pour moi lol merci à toi et bien sur joyeux noel à tout ceux qui passeron par ici twisted
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue ils avaient l'air de vraiment être emballé par le vélo, enfin c'est ce qu'ils nous font comprendre ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben si je gagne au loto ui je lachete lol ! je le trouve juste trop beau , rien de plus , jaurai pas lutilité dun bike comme ca , enfin pas pour le moment :) j'espere qu'il te conviendra si tu le prends ^^ bonnes fetes ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je recherche un bike pour la dh et le freeride à un petit prix mais avec un bon équipement donc c'est celui la qu'il me faut^^
noyeu joel à tous twisted
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in