Tartanpion_1
Tartanpion_1

inscrit le 23/12/06
2 messages
Bonjour, à tous! Je fais du VTT depuis maintenant 2 ans et depuis quelques temps j'ai envie de modifier ma becane. Ce que je veux dire c'est qu'actuellement mon velo est de couleur gris métallisée avec des autocollants oranges, ceci commence à m'enerver et j'aimerais savoir s'il était possible de trouver de nouveaux autocollants. Je pense que ca doit ce trouver mais je ne sais pas où et je ne sais pas du tout combien ca coute. Si vous pouvez m'apporter des renseignements et aide ce serait très sympatique! P-S: J'ai aussi eu l'idée de repeindre mon velo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je ne sais pas quelle matos utilisr et j'ai peur de faire des conneries. Toutes les aides et conseils sont bienvenus !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut ! Tout d'abord bienvenu sur le forum ! Ce sujet à été maintes et maintes fois abordé, utilise la fonction recherche ! @+ ^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tartanpion_1
Tartanpion_1

inscrit le 23/12/06
2 messages
Non ni l'un ni l'autre mais plutot des trucs dicrets, en ce moment j'ai des sortes de flammes et je trouves ca assez relou. Je voudrais un truc joli mais discret, dans les teintes bleues violettes. Voila, et sinon vous pouvez me dire où ca s'achete ce genre de choses ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in