SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Voila j'ai eu mon nouveau bike un sublime Spécialized Big Hit FSR 1!!! 8) Equipement: :D Cadre : Specialized Big Hit I Fourche : Marzocchi Bomber Z-1 rv Amortisseur : Fox Vanilla R coil Potence : TruvAtiv Hussefelt Cintre : Specialized OS Grips : Specialized MTB Freins av/ar: Avid Juicy 3 / Avid Juicy 3 Leviers de freins av/ar: Avid Juicy 3 / Avid Juicy 3 Dérailleurs av/ar: / / Sram X-7 Chaine : Shimano IG-31 Pédalier : TruvAtiv Ruktion Pédales : Alloy Platform Jantes av/ar: Specialized P-disc / Specialized P-disc Moyeux av/ar: Specialized / Specialized Pneus av/ar: Specialized Chunder 26x2.3 / Specialized Chunder 26x2.3 Selle : Specialized Enduro saddle Tige de selle : Alloy Mocroadjust Poids : 18.5 Couleur : Army Photos: :wink: img84.imageshack.us img84.imageshack.us img215.imageshack.us

bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Jolie bête! Amuse toi bien surtout ! A+ bon ride PS: Pour le poids tes sur que c'est 18.5 je croyait que c'était un peu plus...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Yeah, j'ai le même, il est joli nan???? :lol: Si toi aussi le pedalier de coté gauche arrete pas de se devisser dit le moi stp^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Ouias thibeau il est très joli!!! mais par contre pour le pedalier je te dirais sa un peu plus tard je viens juste de l'avoir et pour l'instant je n'ai fait que un stair gap de 2 marche dans un parking @++ Et Joyeux Noel!! Et bon ride!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Joli cadeau de Noël, amuse-toi bien avec hein, bon ride!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Thibaud" disait:
Si toi aussi le pedalier de coté gauche arrete pas de se devisser dit le moi stp^^
dégraissage de la vis et du taraudage de l'axe au trichlo... et mettre du frein filet sur la vis....ça bougera plus c'est pas fonction du type de vélo ni de pédalier...y en a qui tiennent d'autres pas (tolérances d'usinage..??)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ben amuse toi bien et vite que tu nous envoie des video et photos de toi en l'air avec ce magnifique bike!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bien beau vélo mais ta combien de mou(débatement) a l'avant?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
"mechaniks" disait:
"Thibaud" disait:
Si toi aussi le pedalier de coté gauche arrete pas de se devisser dit le moi stp^^
dégraissage de la vis et du taraudage de l'axe au trichlo... et mettre du frein filet sur la vis....ça bougera plus c'est pas fonction du type de vélo ni de pédalier...y en a qui tiennent d'autres pas (tolérances d'usinage..??)
Juste du frein filet, ça tient? Car taraudage et tout le tralala je sais pas ce que c'est^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le filet extérieur sur une vis s'appelle le Pas de vis le filet intérieur dans un écrou ..un axe...dans lequel se visse une vis :lol: s'appelle un taraudage. Si tu lis bien il faut dégraisser...car le mariage graisse/frein filet réduit à zéro les effets du frein filet.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oki merci, je savais ce qu'étais le pas de vis mais pas le taraudage merci^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
biensur mais tu peu trouver beaucoup mieu pour le slopestyle car je pense pas qu'il soit trés maniable en dirt un howler serait peu etre plus aproprié enfin bon vu le prix du spad... :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Spank-man dsl je sais pas Vadoor je crois que c'est du 160mm :wink:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
"Thibaud" disait:
oki merci, je savais ce qu'étais le pas de vis mais pas le taraudage merci^^
Attention le taraudage à un pas aussi (le même que ta vis) en faite le pas change en fonction de ta vis et de ton axe. Donc à l'extérieur tu appel ça un filetage et à l'intérieur un taraudage, Pour le pas si tu veux, admettons que tu es un pas de 1.5 et bien lorsque tu tourne ta vis de 1 tour tu aura avancé de 1.5 mm voila tout
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
jolie vélo éclate toi bien avec !!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
belle bete :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouep il est bien joli :D @+ :wink:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Tres tres jolie mais la fourche, elle a l'aire basse non?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Euh spank man si tu met une argile 409 tu risque de rabaisser le poste de pilotage !! Et la t'auras pas le droit a l'erreur !!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"mechaniks" disait:
le filet extérieur sur une vis s'appelle le Pas de vis le filet intérieur dans un écrou ..un axe...dans lequel se visse une vis :lol: s'appelle un taraudage. Si tu lis bien il faut dégraisser...car le mariage graisse/frein filet réduit à zéro les effets du frein filet.
Le pas de vis c'est pas longueur qu'il y a entre la "pointe" des filets ??? :oops:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il rend super bien en vrai. amuse toi bien avec. je vais avoir le meme modèle 2006 :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
joli biclou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in