Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages
Salut Est ce que pour faire des single track (plats) il faut mieux un rando, un XC,ou autre sachant que la ou je suis ca peut monter entre les singles et que j'y vais souvent avec un pote et que donc ca fini en course dans les single tracks donc voila merci de me renseigner! Bonne fete a tous Werty
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour du bon Single, selon si c'est plutôt montant ou descendant, cassant ou non, un bon compromis serait un vélo d'enduro. Si tu prends un bon petit enduro, avec un poids correct, tu sera aussi à l'aise en montée qu'en descente. Sans non plus avoir le rendement d'un XC en montée, il montera quand même assez facilement, mais en descente tu auras un confort bien superieur au XC ou au spad de rando :wink:
Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages
OKi merci mais justement ce qui complique mon choix , c'est que les single sont plats (majoritairement sauf quelquns en descente) et j'ai peur qu'ave un enduro sur du plat j'ai un velo tres peu nerveux et lourd a manier dans les virages serrés et rapides plats Sachant que j'ai aussi d'un velo qui sache un minimum grimper ne serait ce que pour remonter des singles :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Werty, 22/12/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
XC si tu recherches la performance pure au detriment du confort rando si tu recherche avant tout le confort enduro si tu veux tu faire plaisir en descente en montant sur le vélo, a ton rythme mais moins facilement qu'un pur XC
Werty
Werty

inscrit le 15/8/10
33 messages
Ce que je veux c'est m'eclater pour s'éclater (au deux sens du terme lol) dans un single faut bien aller vite et comme ils sont plats bah... faut bien pédaler :roll: un rockhopper ca pourrait peut etre etre pas mal non ?? je me demande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in