skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

Salut ! J'ai vu sur ce topic le KraftStoff j2 (merci KuSumO :) ). Et il me plais bien, car pour 39o? j'ai tout ça ! Et je voudrais m'acheter une rockshox argyle sur www.fizzbikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">fizzbikes (la bas de gamme) pour 269?. Ça me reviendrais à 659? pour un bike de street/dirt. Mais j'ai quelques problèmes. Tout d'abord, l'argyle est en axe de 2o je crois, et je sais pas si le moyeu d'origine conviendrais, car j'ai pas plus de 659? à metre dans le vélo. Ensuite, (une grande question X et X fois posée) est-ce que c'est possible de grinder avec un peg avec une fourche suspendue? Ça l'abimerais je crois... :?: Ensuite un autre problème, je vien d'acheter un formula oro k18 dont je suis très content :D mais j'aimerais profiter du rotor integré au cadre, et je sas pas quel système il utilise, donc je sais pas si je peux passer de l'hydro là dedans... :? Et aussi j'ai peur d'abimer le disque sur un grind, c'est pas grave je mettrais le peg de l'autre côté =) kraftstoff-bikes.com Pis le problème majeur, c'est mes parents, qui ne veulent pas que j'investisse dans ce vélo... Sous pretexte que mon vélo n'a pas un an et que celui de mon père en a 12... Merci de m'aider. Et pour les argument aussi s'il vous plais :wink: ! @+ et joyeux Noël !

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Personne ? :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

rotor hydrolique ? non tu peux l'utiliser pour un v-brake ou un disc méca mais pas d'hydro autrement les grinds en fourche suspendu ça devrait passer je pense et pour l'axe il te faudra un truc spécial pour mettre un peg un sujet a déjà été abordé dessus : vttfreeride.com

pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
par contre les rotors hydro existent !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui mais pas encore en vente je crois et puis ça doit être un peu crénios et après tout une durite un peu longue et on fais déjà quelques tours je vois pas trop l'intérêt
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
apparemment se type de rotor interne au cadre marche super bien pour le spad je te conseillerai de mettre une fourche pure street genre gold label ca irai mieux qu une argyle. enfin c'est qu une suggestion
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Combien coute une gold label ? Et elle est en axe de combien ? j'ai vérifié, d'origine c'est un axe de 14.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je reve ou il n'y a pas de fixation disque ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
non tu ne reves pas :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
c est un pure park tu met des hs33 ca sufi largement :wink: gold label 1 350 axe de 9 gold label 2 450 axe de 20 +-
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
trop cher dommage... =( enfin je verais Mais je veux mon formula .... :? ...pas grave. c'est quoi les freins d'origine ? c'est bien ?
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
C'est du v-brake et je ne pense pas que ce soit du haut de gamme. Ca ne vaudra certainement pas un K 18 ... :S
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Détrompe-toi. Le V-Brake peut être plus performant qu'un frein à disque pour le park, là où il te faut du on/off.
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Je suis d'accord avec toi si on parle de v brakes avid ... je pense pas qu'un v brake bas de gamme soit comparable a du oro mm pr le park ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Voilà, du Tektro ne rivalisera pas avec des Oro K18, même en Park.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Du tektro... mais pas hydro j'espere...? Sinon vous avez pas quelques arguments pour les parents ? :D :) :lol: :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
tu leurs dis qu'il te faut un vélo pas cher pour aller en ville ou aller dans un shop, comme ca pas besoin de se faire voler une fortune, travaille bien à l'école, aides les grâce à ca je reviens d'avoir été commander mon p1
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
dit leur que le velo a ton pére est presque plus vieux que toi lol nan mais comme disait skinny boy!! travaille bien et aide les fait ta chambre et moi aussi grace a sa j'ai eu mon spad
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Bah enfait ma chambre est toujours en bordel, j'ai 15.63 de moyenne en 3°...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 27/12/2006
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Mais peut etre que j'aurais assez de fric pour noël + anniv' + bulletin (J'me suis fait bien chier à bosser c'est pas pour rien..) pour me le payer en plus ! =)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Raté, il me manque 3o? :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
30? ça se négocie avec le bouclard (et les parents). :wink: edit: moins chère que le hs 33: le hs 11. seulement, la il faut vraiment de la jante invoilable de chez invoilable, sinon c'est vla galère.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
C'est quoi hs 33 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis