tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour je débute dans les pratiques alternatives et je cherche un bon spad (normal me direz vous). Voila, je fais des "ballades" de 20-30 bornes plutot descendantes avec quelques sauts (1m environ) dans l'arrière pays Montpellierrain. J'aime aussi les terrains de bosses. Alors ma question est: Est-ce qu'un Stinky ou un Coiler serait adapté à ma pratique (enduro si j'en crois certain)? Ou me conseillerez-vous un autre bike? Ah oui une autre question: quel taille de cadre pour un bonhomme de 1m75 et 78 kg? merci d'avance
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
stinky, c'est + orienté freerider als que le coiler est plus un enduro a mon avis. Je pense qu'il te faudrais un enduro.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis