biker_77
biker_77

inscrit le 20/12/06
1 message
bonjours ami(e)s bikers, je voudrai savoir si le Trail Hunter No Limits XT D75K est bien comme vélo le rapport qualité prix etc. merci d'avance les ami(e)s :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
T'oh les gars METTEZ DES LIENS POUR QU'ON VOIE DE QUOI VOUS PARLEEEEEEZ Y'en a marre de devoir faire 15 recherches Google tous les soirs alors qu'il suffirait que VOUS mettiez directement le lien! :evil: Surtout que là tu nous donnes même pas la marque, ca aide vraiment pas Mais j'vous aime quand même alors -> http://www.bhbikes.com/catalogo/doble-suspension/d75k.htm
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il est pas mal , j'ai testé le 2006 , monté avec une fox et un amorto a air , c'est un enduro bien equipé quoi !
biker_77
biker_77

inscrit le 20/12/06
1 message
dsl les gars pour le lien hier j'était completement a coté de la plaque je dirais pas pourquoi. mais merci comme meme ++ et rider souvent !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in