sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Bonjour j'ai decouvert ce velo de dirt sur un site allemand .Ce velo est de marque inconnu en france : kalkhoff .Je voulais savoir ce que sa vaut en fonction du materiel qui est monter dessus et si quelq'un conaitrait par hasard ce velo. http://www.yatego.com/fahrrad-wappler/p,44ed66b7be633,437ca76d31da11_7,kalkhoff-mac-r45--24-gang-shimano---scheibenbremse desolé pour la langage si vous avez des probleme de traduction me demander .
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi perso, pour le prix je prendrais pas ça, en plus je trouve qu'il est bizard, il me fait penser à un topbike :oops: :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Du bas de gamme pour les composants une fourche pas adapter a la pratique! un cadre en alu mais apres aucune idée de ce qu'il vaut! mais bon pour ce prix la il faut pas non plus s'attendre a des miracles
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
moi je le trouve plutot bien pour le prix
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
oui mais j'ai essayer de voir un peu ,de me renseinger sur cet marque et il ont un site internet mais ne presente plus se model sinon je ne connais personne qui connaisent cet marque en france
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in