FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

Voilà après un an d'attente interminable je change enfin de vélo!!!! adieu le vieu topbike rouillé qui avait du jeu, les jantes voilées et j'en passe et des meilleures!!! Bonjour le ptit Lapierre tecnic 700 qui marche du feu de Dieu!!! Ce vélo est somptueux, le ptit coup de foudre quoi :lol: Je l'ai pas assez testé pour vraiment donner un avis réel à part que le changement m'a comment dire, chamboulé :lol: ! Est-ce que des personnes le possède ??? Sinon vous le trouvez comment? LP for ever!!! Alé tchoussss et bon ride !! Edit: ptites tofs en plus (désolé c'est pris avec mon portable donc j'ai du baisser la réso et un peu retoucher les teintes :D ) Sinon le seul ptit défaut que je puisse trouver: le bruit affreux des freins quand il pleut :lol: img488.imageshack.us img488.imageshack.us img292.imageshack.us img401.imageshack.us img159.imageshack.us img405.imageshack.us

Message modifié 6 fois. Dernière modification par FATArider, 14/01/2007
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ho yeah, ça fait sourir de voir un mec heureux avec un nouveau vélo :) Beau cadeau ! Fais attention a toi sur la route, et si t'habite en cartier sensible tu connais la suite ( en ce moment c'est la mode) :wink:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Content pour toi tu dois vraiment aprécier le changement! néanmoins tu devrais réecrir ton test ;) un peu moins sur l'euphorie du moment! et plus en détail! Un XC de 12kg c'est pas vraiment light mais comparé a ton top bike oui c'est light! je te takine ;) mais c'est juste comme ca l'important est de prendre du plaisir, amuse toi bien avec ta nouvelle monture
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
laisse moi deviner, tu l'as acheté a veloland
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ouais :lol:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
alors pour éviter de faire un autre post j'ai une ptite question : Mes disques oro vibrent quand je roule, normal ? dû au rôdage des freins ?
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
regarde si ils sont bien sérrés au moyeu !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa a l'air d'etre une belle bête pour la vitesse .. tu fait du cross country en club ? t'a eu raison de prendre sa plutot qu'un decathlon meme si les 8.1 sont équipés pas mal
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Pour les formula oro, c'est tout à fait normal (je possède ces freins), en fait, c'est la forme du disque(trous+vagues) qui crée ce phénomène quand les plaquettes se compriment.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ok d'acc'!!! sinon pour le club non pas encore mais il est bien mieux équipé que le 8.1! Déja la qualité du cadre qui vaut l'achat et puis regarde ça : Mon Lapierre: Cadre : ALU 7005 DB, ACS COMPATIBLE Fourche : ROCK SHOX DART3 100MM, A BLOCAGE, FOURREAUX MG Jeu de direction : RITCTHEY AHEAD SET Boîtier : SHIMANO BB-ES25 113MM Pédalier : SHIMANO FCM540 22X32X44 A CANNELURES Potence : RITCHEY LOGIC Tige de selle : RITCHEY LOGIC 27,2X350 Cintre : LP COMP LIGHT LOW RIZER 20X620 Dérailleur avant : SHIMANO DEORE Dérailleur arrière : SHIMANO NEW XT 9V Freins : FORMULA ORO 18 K 160/160 Manettes : SHIMANO NEW LX RAPIDFIRE + Selle : LP PFF TECH Roues : Moyeux : SHIMANO M475 - Jantes : MACH1 MX DP 32T Cassette : SHIMANO HG50 9V 11-32 Pneus : MICHELIN COUNTRY MUD 26X1,95 Poids : 11.9kg Pour le décathlon : Fourche: Manitou Axel Platinum 100mm. Blocage de compression. Pédalier : Truvativ Blase Power Spline 22X32X44 Dérailleur avant Shimano Déore. Dérailleur Arrière Shimano LX. K7 SRAM ESP 5.0 11X32 9 vitesses. Cintre relevé Rockrider Sport 600/640 mm. Potence Rockrider 6 by JD. Tige de selle Rockrider by JD. Nouvelle selle Fizik Nisene Sport. Pédales auto Wellgo 823 WPD. Jantes Rockrider disc 32 trous by Rigida. Pneus Hutchinson Bulldog 2.10. Moyeux JT D041/D142. Rayons Mack1 Inox 2mm Freins à disques hydroliques Hayes HFX Nine 160 mm Poids:12,9 kg Voilà j'ai fais mon choix en tout cas :lol: meilleur équipement et SURTOUT meilleur cadre à dix milles lieues du DKT :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Edité :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
Tu as payer combien?
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Je l'ai payé 720 au lieu de 900. Sinon vous le trouvez comment ? :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Je vois que ça intéresse ... :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah moi j'ai pas grand chose à dire dessus tu l'as eu a un bon prix je trouve et c'est vrai il est beaucoup mieux que le D4 ! un ptit 11.9kg c'est pas mal ça doit être un régale en XC ! éclates-toi bien avec ! moi j'attends toujours le mien :( ... au courant de cette semaine :D
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
cool! en tout cas il est super maniable pour un xc! Sinon pour la fourche je la trouve pas mal mais j'ai du mal à avoir un bon avis étant donné que j'ai tojours été n full rigide :lol: ! En tout cas je lui trouve toujours pas de défaut même la peinture !! de une supère belle et de deux super solide! Je l'aime :D !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in