xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je voudrais juste savoir quels composant il a mis sur son P3 ? je parle dernierement vu qu'il a tout ce qu'il veut lol, et pour une pratique, 4X, slopestyle...
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ben il est sponso deity donc je pense que son poste de pilotage c'est du deity, peut etre également d'autres pièces
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sa fourche c est une vanilla 2006 :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ils ont des derailleurs en slopstyle et 4X ? ou single speed ? quel type de derailleurs ? S- Ram je suppose mais lequel va savoir....
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages

Ba soit il est sponso shimano ( dans ce cas là sa sera xtr ou saint ), soit il est sponso sram ( x0 ). Dans tout les cas je sait que sur son sx de slope com sur son p3 il a un dérailleur et que c'est du sram ^^=> pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Sinon sur les photos tu peux voir qu'il a une vanilla, des jantes eight track, périph deity ( poste de pilotage + pédalier ), freins hayes, e13 etc :wink:

El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Voila tout ses sponsors : kylestrait.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in