Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Depuis 1 mois, je suis l'heureux (même tres heureux) possesseur d'un BigHit FSR I '07 Un test de ce velo est parut ds BigBike, vous voulez que je le mette sur le forum? Car ça serait assez long à ecrire dc si des personnes veulent que je le mette, je pendrais le temps et je le ferais. Si personne ne veut le test de BigBike, les Admins n'auront qu'à supprimer ce post :) Voilou, bonne journée.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mais pourquoi est-ce que tu ne dis pas tout simplement aux gens interessés qu'il y a un test dans Big Bike ? Comme ça ils vont l'acheter...
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Tout le monde n'as pas forcément envie de l'acheter aussi, je ne dit pas que personne ne peux payer 5? pour un mag, je proposais juste une solution gratuite, c'est tout :(
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Si chacun commence à recopier les articles des magazines ceux-ci ne vont jamais être suffisement rentabilisés...enfin c'est une bonne idée que tu proposes, mais attends peut-être ton Big Hit pour faire un test personnel, au lieu de prendre à l'identique les avis de Big Bike :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est dans ce sens là que je dis ça. C'est du plagiat et ce n'est pas autoriser. Enfin après tu peux faire un compte rendu ^^ c'est différent.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Ouai, j'avais pas vu cela de ce point de vue là, désolé, dc on laisse tomber l'histoire? Car sinon il y a tjrs mon test ds le test de matos, que j'ai refait il y a pas longtemps.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Ouais parce que c'est illicite donc fait un résumé ;) et mets une photo de ton spad.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Bah euh le resumé est ds mon test
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in