bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
hello tout le monde, je savais pas trop ou poster sa, donc je l'ai mis ici, sa me semble approprier... petite question qui as on importance, je vais m'achter un cadre pour le 25 :P et peut etre un à base réglable (horizontale donc) et j'ai repéré un revell 450r, seulemtn, l'axe est en 10mm boulonné, et je voudrais savoir si je pourrais monter ma roue qui est en axe de 9, avec serrage rapide, faudrait il que j'achete des boulons de 9mm? voila, merci pour les reponderus ^^ et bon ride bien sur...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si ton axe de 9 est en serrage rapide il sera donc trop court pour le bouloner et c'est que les axes de 10 qu'on peut boulonner
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
alors qu'est ce que je vais devoir faire pour mettre ma roue en axe de 9 sur le cadre qui est en 10??? :? je met le serrage rapide comme pour l'axe de 9?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
9 et 10 c'est sensé passer partout et être casiment la même chose, la seule grosse différence étant la technique de serrage en serrage rapide ça tiendra moins fort certes mais ça tiendra je pense on attend d'autres avis plz
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
tu mets ton serrage rapide, et tu ajoutes un ou 2 tendeurs de chaines pour bloquer la roue. Attention à la longueur de ton serrage, il doit être suffisamment long. c'est pas top mécaniquement car le tendeur reprend sur l'axe du serrage qui se tord, mais ça tient
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in