kalo
kalo

inscrit le 21/6/09
17 messages
Salut à vous ! Si quelqu'un pourrait me donner son avis sur 2 (anciens) modèles de GT, il s'agit du GT Ruckus i-Drive Flowta (2005) et du GT Ruckus i-Drive 7 3.0 ! En changeant la fourche pour une DropOff Marzo Triple 170mm. Utilisation : plutôt orienté descente. On me propose ces deux vélos pour environ 2000? le premier et 1900? le deuxième ! Est ce-que vous pensez qu'il s'agit d'un bon choix ? Merci à vous. Tcho
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai ai eu un quelques temps et j'en été content niveau fonctionnement, par contre ce qui est casse couille c'est que si tu veux monter un anti-dérailler il en faut un spécifique (mrp). A part ça, je trouve le prix assez élevé pour des vélos d'occasse, à ta place j'acheterai un iron horse sohon bucho, tout beau, tout neuf.
kalo
kalo

inscrit le 21/6/09
17 messages
En réalité il s'agit de vélos neufs et non pas d'occasion :lol:
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
tien si tu est amateur de gt comme moi regardehttp://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15128;) je l'ai il est geniale !!
kalo
kalo

inscrit le 21/6/09
17 messages
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Si quelque un à un avis sur le GT Ruckus i-Drive 7 3.0 2006 , sachant que la fourche avant est remplacé par une DropOff Triple 170mm, et sachant qu'il s'agit d'un vélo neuf vendu 1800?, qu'est ce que vous pensez sur ce vélo ? quelqu'un la testé ? les poins négatifs ? les points positifs ? J'ai pas envie de faire une mauvaise affaire ! :roll: donc voila la description : http://www.velostore.com/shop/photo-gt/06-id7-3.0.jpg Cadre : Ruckus I-drive Tuble : alu 6061T6 - disign free ride débattement 180 mm Fourche : Manitou Amortisseur : Fox Vanilla R Dérailleur avant: Shimano LX dual Pull Dérailleur arrière: Sram X7 9v Leviers : Sram X 8 9v Jantes: Alex DP 20 Moyeux: avant axe de 20 mm , arrière 12 .Roulement annulaires Freins: Disques Hayes Sole Cintre: Truvativ Hussefelt Potence: Truvativ Hussefelt forgée 50 mm/ 31.8 Selle: SDG bel Air Tige de Selle: Truvativ 6061 T6 forgée Merki PS : qu'est ce que vous pensez de la gamme Norco ? :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
si t'as pas peur de la vente par correspondance je te conseille le GT sur chainreaction pour le prix rien a redire!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in