T1T1
T1T1

inscrit le 11/12/06
3 messages
salut! j'ai acheté 1 Specialized Enduro sl é je voulai savoir se ke vous en pensié? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt commence par ecrire de facon claire et intelligible... ensuite, c'est toi qui a le velo, c'est a toi de donner ton avis..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je pense que tu devrais acheter un dictionnaire avec... :? j'écris pas forcément trés bien mais au moin moi je fais des efforts fais de meme :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
:lol: même le pseudo est en language sms...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
lé conséil c avan k'fo lé dmanD mec !!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu as achete le 2007 ? Si oui , c'est a toi de nous dire tes impressions, surtout que les enduro 2007 sont tres attendus.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et surtout dispo en janvier... normalement
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah bon ? j'ai vu les stumpjumper (ou un truc du style) 2007 deja dispo a New*y ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouias, mais l'enduro carbon.. pas avant janvier il me semble
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
slt commence par ecrire de fac on claire et intelligible... ensuite, c'est toi qui a[color=red]s[/color] le velo, c'est [color=red]à[/color] toi de donner ton avis..
Et surtout on dit merci ! :wink:
"paikan" disait:
Pourquoi çà fait bientot un mois que des P,Bighit, et Demo de 2007 traînent partout par chez nous ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
slt commence par ecrire de fac on claire et intelligible... ensuite, c'est toi qui a[color=red]s[/color] le velo, c'est [color=red]à[/color] toi de donner ton avis..
Et surtout on dit merci ! :wink:
"paikan" disait:
Pourquoi çà fait bientot un mois que des P,Bighit, et Demo de 2007 traînent partout par chez nous ?
ouais, j'ai des soucis de clavier en ce moment... et les 1ers spé sont deja dispos.. mais pas encore tous (en particulier l'enduro carbone)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Merci de rester courtois avec vos camarades... n'est ce pas Paikan, cjerem51 ? Si SMS : - ne répondez pas ; - appuyez sur le bouton bleu. C'est simple et ça évite de casser la bonne ambiance.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Héhé il sert a quoi le bouton bleu?? genre je clique dessus et le mec prend une décharge a travers le clavier ;) Le enduro 2007 umm je suis tres curieux car dans les mags il semble etre THE vélo light est parfait le vélo ultime d'enduro car tout est nouveau suspension cadre... made by spé (avec l'aide de l'ancien ingénieur fox!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in