bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
salut ! :D alors voila je voulais savoir si le stp 2 (07) etait costaud et surtout si les equipements avait changer du stp 3 (06)??? :? si vous pouvez m'avoir le descriptif d'origine du stp 2 et 3 :?: merci bien :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le cadre est costo apres les equipement, sincerement NAN... Et pour les infos cherche sur le site Giant tout est inscrit :roll:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
ok merci :wink: mais c'est a dire pas costaud parce que je suis aller voire comment il etait ce week end et il a l'air costaud :o mais ce que je veux dire c'est si je tape des weeling manual stoppie bunny-to manual roll back ...... des ptits trucs sa va tenir le coup .....??? d'apres se que je lis partout il faudra changer les pieces avec l'evolution mais je fais un peu de street avec mon XC et de la a dire que lequipement du stp 2 va casser au moindre choc (still un bunny le cintre se pette non c'est pas possible) merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in