mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/6/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut, j ai testé cette saison le caliber 45 de KTM pour ca 1 er année la marque a fait fort en entrant sur le marché avec 1 velo vraiment bien placé au niveau tarif et 1 cadre vraiment tres performant pour 2007 les tarifs augmente mais les equipements aussi. Le APHEX le gros DH 2007 equipé avec 1 FOX 40 RC2 ret 1 DHx 5 on a 225 a l arriere et 200 a l avant rien qu en amorto et fource il y en a pour 2500? et le velo est vendu 3800? mais comment font ils ???? il n y as pas de concurrent a ce prix la vu les équipement. Je vous parle de ca car a coté de chez moi il y a 1 revendeur KTM bike et du coup je passe voir les nouveautés assez souvent sans parler du reste de la gamme avec des enduro vraiment intéréssant et 1 dirt park le SOUL avec sa couleur rose et 1 travail de soudure hallucinant. enfin voila je guéte les news dans ce magasin sur l agglo grenobloise (d ailleurs super region pour le ride) a +
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
des photos
mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/6/09
7 messages
salut, bien voila des photos sur ma galeris privée à suivre ....
mkaiou
mkaiou

inscrit le 10/6/09
7 messages

oups g oublié le liens ktm-bikes.at

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in