RMF1
RMF1

inscrit le 2/12/06
2 messages
Bonjours, je vais changer mon vélo au printemps prochain et j'ésite entre un norco rival ou un rocky mountain flow 1.0 2006 ? que me sugéré vous?
Sir-K
Sir-K

inscrit le 6/11/06
8 messages
Le rocky montain!! frame de haute qualité.
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
rocky mountain!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Rocky Mountain :wink:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Rocky mountain évidament sa se compare pas norco avec rocky!!!
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
salut prend un rocky mountain flow j'en est un et c'est de la balle mais la je me suis cassé la jambe et pour l'instant je le vends :wink: A+++++
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"haroboy08" disait:
Rocky mountain évidament sa se compare pas norco avec rocky!!!
:? :shock: Faudrait m'expliquer là... ET pourquoi ca ne se compare pas? Faut peut etre un peu argumenter... :wink:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
J'argumente surtout pour le cadre des rocky qui est fait a la main et qui fait avec amour surement plus solide qu'un cadre de norco mais pour le reste c'est pas mal pareil
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"haroboy08" disait:
J'argumente surtout pour le cadre des rocky qui est fait a la main et qui fait avec amour surement plus solide qu'un cadre de norco mais pour le reste c'est pas mal pareil
C'est pas que j'adore Norco, mais bon...sur mon cadre y'a marqué Handmade Canada..fait à la main, comme les Rocky...avec amour aussi. Et le surement plus solide n'est pas pouvé du tout!! C'est pas parce que c'est plus gros que c'est plus costaud :wink: Enfin bon. Pour en revenir au sujet, un truc me titille un peu, c'est les 150 ? de différences... Sur un spad à5000? c'est pas génant, mais pour un à 800?...ca commence à faire... Nan? Et pourquoi s'arreter sur ces deux marques précisement? Le mieux est de nous filer un budget, ta pratique et hop, on te trouve ca!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in