diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Voila comme un autre intérnote, (sauf que lui c'est le commencal absolut) j'hésite entre le chase 4 que je trouve pas specialement beau mais peut importe et le scrap a qui je ne trouve aucun défault... 2-3 personnes m'ont conseillés le chase mais bon... je dispose de 1000? et je fais 70% dirt et 30% freeride (trés peu) et éslopestyle" (step up step down pas trés haut ou des trucs dans le genre) Ah oui niveau tille je pense prendre S pour le Scrap au niveau de la geometrie mais pour le chase 4, je ne sais pas trop (je mesure 1m.65)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin c'n'est pas le même programme...le Scrap est + polyvalent, le CHase plus radical pour du Dirt...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'aime beaucoup les Chase
Oxyde
Oxyde

inscrit le 16/11/06
124 messages
moi je trouve leurs prix un peu excessif ..
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je dirais le srap car les chase sont vraiment hors de prix et puis pour la taille moi je prendrais un M pour le chase ci tu le prend!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in