Oyé hello les biker'z,
J'fais un post pour conseil, j'vais acquérir un bon gros spad (mais pas tout de suite... dans un p'tit bout de temps encore) ; mais j'me renseigne c'est toujours bon à prendre vos avis.
Alors mon dilemne à moi, c'est soit un supreme DH (que j'ésperais avoir un peu soldé puisque j'ai vu que sur le net, les commençals(aux) sont assez soldés en fin d'année..), mais son équipement a l'air limité (c'est quasiment les mêmes péripheriques que sur le Absolut1) ; sinan j'penssai au nouveau poison(modèle epo) qui m'a l'air bien niveau équipement and price, ou un kraftstoff (cadre similaire au poison me semble t-il), ou sinan j'penssais me monter moi même mon dada. A ce propos, je me demande si c'est rentable de monter son bike à la pièce ? Je pense, si c'était le cas, chopper des pièces soldés un peu partout sur le web ; mon tripp sa serait vraiment un bon vtt costo type evil ou banshee avec une fourche bien opulente.. Enfin bref, j'continurais à écrire au fil de vos réponses. Aussi, budget entre 2000 et 2600max, si bien que je travaille bien scolairement
inscrit le 21/8/06
13 messages