rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
bhin voila je pence bien je mettre au street ! mon budget bhin 700 euro mais ! mais! je ne compte mettre que 400 max car si sa ne me plait pas le vendre et mettre la tune dans un dirt . Alors j'avais pencé prendre un commencal absolut http://img234.imageshack.us/img234/230/commencalabsolutcromodq3.jpg et vue que je ne suis pas encore mister clean acheté une suspate avant dans les 150 euro quelque chose de tres leger ! mais qui sois tout de même de bonne qualité ... pour faire du dirt leger voir un peux plus propre par apres . Vous pouvez me conseillé autre chose qu'un commencal mais en street toujours
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

un petit montage CRC à pas chère qui va bien e street et en dirt, seule modification à faire: un frein à disque pour le street et C'EST TOUT chainreactioncycles.com

rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
mmm'ouais mmm'ouais a ce moment la pour 550 euro je me prend un dirt a 700 euro. moi c'est du street quoi mais assé debutant comme l'absolut que je montre la mais je voudrais bien quelques conseils pour la suspention par contre ! ^^ une de street dans les 100-150 euro mais quelque chose qui me laisse le bike toujours assé polyvalent parce que sens suspention je pence que je vais en chié
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est sur, mais ce commencal est certe un montage intelligent pour baisser le prix, mais les roues par exemple ne sont pas exceptionnelles. je te conseille donc si tu as le budget de prendre un spad plus chère, mais de bien meilleure qualité. surtout que je n'ai pas bien compris ton argument: "je veux me mettre au street ! mon budget bhin 700?, mais! je ne compte mettre que 400 max car si sa ne me plait pas le vendre et mettre la tune dans un dirt" sache que spad de dirt = spad de street, sauf cadre très spécifiques. (ou le prix du cadre dépasse déja largement le prix du commencal complet)
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
oui je sais mais je cherche la maniabilité et le prix tu vois :? on a pas toujours se qu'on veut je sais mais j'essaie d'avoir quelque chose de precis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in