Salut,
Je vais bientot acheter un commencal, je pense prendre le cromo+frein à disque hydraulique qu'en pensez-vous ?
"Florbea" disait:Ayant essayé le 2005 avec un DJ3 et des Dee-Tracks en dirt je peut te dire qu'il se place très bien. Le poste de pilotage est agréable et le vélo met en confiance dès le début. Après c'est à tester en street ! Mais je penses que c'est un bon bike.Salut, Je vais bientot acheter un commencal, je pense prendre le cromo+frein à disque hydraulique qu'en pensez-vous ?
"cjerem51" disait:vieu bourrin va !!! Quand un des ses cadre cassent pas c'est bon signe ! Mais bon , en meme il a que 6moissuper cadre un poil pataud equipement basique mais pour le prix c'est pas mal jvois pas ce qu'on pourait dire de plus! ah si c'est le seul cadre que j'ai encore pas cassé! il a passé avec succées le test des 6 mois aprés 2 chucker et un 24seven qui eu n'ont pas réussi a le passer![]()
"rider39" disait:monte vite un levier de frein ariere a gauche pas que je te pique ton bitch et que je te le pete"cjerem51" disait:vieu bourrin va !!! Quand un des ses cadre cassent pas c'est bon signe ! Mais bon , en meme il a que 6moissuper cadre un poil pataud equipement basique mais pour le prix c'est pas mal jvois pas ce qu'on pourait dire de plus! ah si c'est le seul cadre que j'ai encore pas cassé! il a passé avec succées le test des 6 mois aprés 2 chucker et un 24seven qui eu n'ont pas réussi a le passer![]()
![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages