ano.29
ano.29

inscrit le 6/11/06
24 messages
Salut a tous si vous auriez le choix entre ces cadres le quel prendrez vous? (juste pour info j ai une triple 8 a mettre dessus) et( sans se basser sur leur prix) - mondraker level - santa cruz bullit - orange patriot - morewood shova - 24 dude merci pour vos reponses :wink:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
Fait un sondage, moi cest pour le level.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Dur de choisir car il y a du bon matos! peut etre le santa cruz bullit (enfin ca depend du débattement de la 888) car le patriot avec une 888 en 200mm je pense que ca serait un peu trop comme pour le level. Le morewood ca devrait le faire En gros si tu as une 888 200m je verais bien le bullit et apres le morewood Si c'est du 170/180mm le level/le patriot et le 24dude mais je connais pas du tout ce vélo
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Morewood pour une marque qi fait ces cadres a la main et qui est en pleine essort avec de la très bonne qualité!!
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Moi je prendrais le dude parce qu j'aime bien la marque 24b
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le Morewood ou le santa cruz
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Trop dur comme choix: Le Level pour le rapport qualité/prix Le Bullit pour l'image de marque SC Le Morewood pour l'exotisme
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Ben je dirais que si tu recherches le rapport qualité/prix prend le level de chez mondraker. Moi aussi étant un grand fan de 24, le dude me dirais bien mais ça commence à faire un moment qu'il est place, alors dans l'immédiat je dirai que si tu recherches quelquechose de plus exotique que tu ne verra pas partout prend le morewood, il est terrible et en plus ils sont fait à la main en afrique du sud, et ils sont vendus avec des amortos préparés pour chaque cadre. voilou!!!!
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Sc bullit, un des plus léger de sa catégorie, et la qualité du cadre aussi :wink: Et puis SC, c'est la classe ! :)
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Morewood et ensuite le bullit :D
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
...Hum,le Patriot forcément mais je préfère les anciens modèles avec les gros tubes,ils étaient canons!
Billmx
Billmx

inscrit le 27/11/06
6 messages
Pour moi c'est le Level :D
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
le morewood, c'est de la très bonne qualité en plus il n'y en a pas beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in