bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

Voila, je voulais connaitre vos avis sur le cadre Club Roost Dirt Jump : chainreactioncycles.com Pas besoin de me dire que le Cro-mo c'est bien, je veux pas autre chose :lol: Les avis sur l'esthetique c'est pas non plus ce que je recherche hein? Bien que allez y quand meme :) ( Perso j'adore la gueule qu'il a )

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
il, ressemble fortement au grenad dabomb le dabomb est tres bien donc lui doit etre bien jen doute pas une ptite bete de street dirt bien pour commencer et progresser vite... :D
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

jen doute pas une ptite bete de street dirt bien pour commencer et progresser vite...
C'est pas pour commencer :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr qu'avec ça t'as de quoi bien progresser avant de changer à nouveau ! magnifique cadre !
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
d'après les commentaires des utilisateurs du site, apparemment, y'aurait eu pas mal de casse... Je ne sais aps ce que çà vaut, mais çà met pas en confiance
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
c'est clair les avis rassurent pas prend plutot un bon ptit dabomb :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in