SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
Slt tout le monde ! Alors voila d'ici 3 mois je vais m acheter l absolut 1 2007 mon meilleur pote aussi va le prendre mais pour ne pas avoir exactement le meme nous voudrions changer quelques pieces genre:cintre(je vais surment prendre le spank blanc :D)la potance,les pedales,le serage de selle,la selle evidement ,les serages de roues,les bouchons pour le guidon ,cable de frein(si possible)et levier de frein et je crois que j ai fait le tour ^^ sachant quil a deja choisi sa couleur(rouge!l enfoiré!!XD)je ne sait plus trop quoi choisir (ds la gamme hope et spank) donc comme j ai crus voir que des montages étaient possibles(j aimerais bien savoir comment xD)et que vous vous y connaissez pas mal niveau style je post ce message ds l esperance de nombres idées et reponses voila merci d avance !!!+++ une tite photo pour vous fair une idée:http://www.commencal.com/bike/2007/mtb/pictures/mtb_absolut1.jpg ps: jespere ne pas m etre tromper de forum :lol: si oui dites le moi please ^^
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
Tu change rien ça fais des économies et t'auras pas le même bike que lui .
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
mdr c est une solution mais bon j ai envie de fair un ti quelque chose quand mm
guschaf
guschaf

inscrit le 5/11/06
75 messages
Déja le cintre blanc avec le cadre blanc ça doit etre pas mal, après pour le reste je sais pas
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
potence et guidon spank en blanc sa va le faire
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
trop de blanc tue le blanc :arrow:
ll darkrider ll
ll darkrider ll

inscrit le 14/6/05
9 messages
héhéhéhé et oui jpence que en rouge ca le fera 8) nan mais serieu ds tous les cas pouriez vous sil vous plait si vous connaissez des marques distribuant des pieces pr la personalisation du velo faites en nous part !!!! :P ormis Hope ou encor Dangerboy je ne voit pa tro :? les marques de bmx sont les bienvenues biensur :wink: merciiii bien !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je dirais cintre spank blanc potence rouge, faudrait que sa soit le même qu'il y a sur le cadre
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
oui mais vous n auriez pas une autre couleur que le rouge parsque c est deja pris par mon peilleur pote !! grrr XD++
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Alors deja tu peux le mettre en singlespeed + grips BMX + cintre blanc ( deity , NPJ ? Spank...) + embout de guidons + selle ( pk pa blanc genre shadow ...) + pédales ns blanches ... Et au pire si il te reste des sous tu change le frein arriere pour un juicy ... Mais je te conseille pas de mettre une potence blanche ca fai "trop" blanc ... Je te conseillerai plutot la race face diabolus :twisted: voila voila ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in