tonyfarj
tonyfarj

inscrit le 7/10/06
1 message
slt je vi1 de m'acheter un chase 2 ke je vai cherche dem1 je voulai savoir ce ke vs penssé de se velo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut et d'abord bienvenu à toi. J'ai déplacé son sujet pour le mettre au bon endroit, donc la prochaine fois fais bien gaffe ou tu post. Aussi, je te demanderais de t'appliquer niveau écriture, ici le SMS est interdit. Pour le Chase, et bien j'ai jamsi aimé ce vélo et je le trouve très mal équipé vu son prix, mais bon si il te plait c'est le principal.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est vrai que les chase sont assez chers pour le prix mais c'est de la pure qualité y'a rien a redire
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je connais "un peu" le Chase et (je me répète), le cadre est génial pour le dirt, après si tu changes pas mal de composants un peu "légers" pour le prix t'obtiens une bombe. Si tu veux un avis détaillé: http://www.vttfreeride.com/matos/spad-29-cannondale-chase.html Prochainement les photos de mon update. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Changer la fourche et les roues d'un vélo à 1500? je trouve que ça fait mal... Mais bon, il est vrai que le cadre est très bien fini, là dessus y a pas à dire.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"BoByyy" disait:
Changer la fourche et les roues d'un vélo à 1500? je trouve que ça fait mal... Mais bon, il est vrai que le cadre est très bien fini, là dessus y a pas à dire.
Exact, j'ai rien à redire là-dessus.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages

Donc au final le vélo + la fourche + les roues :arrow: vttfreeride.com Tout ça pour dire que avec le même budget tu as une arme pour le street/dirt/park ! a+ :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in