Billmx
Billmx

inscrit le 27/11/06
6 messages
Bonjour à tous, Bravo avant tout pour ce forum bien sympa! Je suis dans l'optique de me prendre un petit vtt de freeride mais voilà mon coeur balance entre le mondraker Level (1611euros) et le Big Hit 1 (1700euros). Apparement le Mondraker est un peu mieux équipé.... POuvez vous m'aidez dans mon choix? Merci à tous
Rinno
Rinno

inscrit le 9/3/06
26 messages
Le Mondraker est super petit et assez compacte, il est plus axer freeride bike parc. je l'ai essayer et il est très très maniable, il passe très vite en arrière. Un point négatif: il a des freins Hayes Sole, parfois douteux. Le big hit est un très bon vélo lui aussi, mais plus axer dh avec un peu plus de débatement. Donc tout dépend de ta pratique.
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
je suis d'accord avec Rinno, le mondraker level est super ludique! En plus, cette année il est vraiment bien équipé. Autre critère, perso, du point de vue de l'esthétique je préfére largement le mondraker. Voilou!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Le mondraker est sans doute un des les plus maniable en dh freeride et qui a le cadre le plus compact donc c'est vraiment un bike de freeride et slopestyle! Perso je prendrais le mondraker pour le cadre et l"equipement et puis pour la rareté aussi (on en voit partout des spé)!
Billmx
Billmx

inscrit le 27/11/06
6 messages
Ben mon niveau est moyen on va dire, je fais pas de gros saut (enfin avec mon velo actuel) et comme je veux progresser je pensais à ses 2 velos, j'aime descendre trés rapidement et enchainner les virages à fond :)
ano.29
ano.29

inscrit le 6/11/06
24 messages
il me fait rire ton post parce que je possède un big hit 2004 et je voudrais le changer pour un cadre de mondraker level ou un bulit .mais le big est vraiment un bon velo si tu veut envoyer du gros grase a son debattement
Billmx
Billmx

inscrit le 27/11/06
6 messages
Et tu en penses quoi de ton Bighit? Il est possible de faire des petites rando avec ou c'est vraiment trop lourd à tirer?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Pfff le debatement ne veux rien dire du tout le level en possede suffisament pour faire du gros :wink: Et faire de la rando av un BH :? C'est dur a faire :lol:
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
Moi aussi j'hésite entre les deux!! Tu est sur du prix de level car on ma dit qu'il était a 1750? et pour le level les frein sont comment?
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
effectivement le mondraker level est bien à 1750? et les freins sont des hayes sole hydro de 203mm. Voilou a part ça c'est un super spad que j'ai essayé à la freeraid, c'est bien fun comme bike!
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
vu que tu a pu testé ce vélo comment trouve tu les frein et le fonctionnement de l'amorto merci
Billmx
Billmx

inscrit le 27/11/06
6 messages
Bon je pense que je vais craquer, mais le seul bémol c'est la couleur!! le turquoise me plait pas trop :( ...mais c'est pas grave! http://sym.gts.free.fr/images/level.jpg darkdog peux tu me dire si ce spad peut faire un peu de rando ou c'est vraiment trop lourd?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ué prend le mondraker il est plus maniable et sa pratique est plus étendu.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
excusé moi de faire remonter un vieux sujet mais es que vous sauriez s'il y des revendeur mondraker au allentour de toulon nice etc... ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
regarde sur le site de go sport, c'est eux qui les distribue
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Billmx" disait:
Bon je pense que je vais craquer, mais le seul bémol c'est la couleur!! le turquoise me plait pas trop :( ...mais c'est pas grave! http://sym.gts.free.fr/images/level.jpg darkdog peux tu me dire si ce spad peut faire un peu de rando ou c'est vraiment trop lourd?
En vrai il pète mieux je pense. Les photos sur le net ça rend pas.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
a oué c'est eux qui les distribut ben je vait regardé merci de l'info
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"cort_rider" disait:
a oué c'est eux qui les distribut ben je vait regardé merci de l'info
c'est pas go sport !! eux c'est mongoose ! pas mondraker...
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
oui j'ai confondu desolé! j'ai été un peu vite!
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Salut désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'ai été un peu absent du forum. :( Alors pour te répondre billmx, même si c'est un tard, je pense que le mondraker n'est pas un foudre de guere en montée, mais ul se pédale tranquillou pou arriver au somment des spots. Sinon, j'ai mondraker si t'as un peu plus de budget, tu as le foxy rx à 2100? je crois qui ressemble plus à un gros enduro qui se laisserait mieux pédaler. Voilou, sinon je maintiens que le mondraker level est un super spad pou s'amuser!!!! Tchotcho!!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben alors je vous embête encore un peu es que quelqu'un saurait qui les distribut ? ?
serial rider..//°o^\\
serial rider..//°o^\\

inscrit le 21/8/06
13 messages
Aussi faut pas oublier l'image de marque, genre chez spé', ils conceptionnent leurs cadres ! Contrairement à Mondraker qui les choisit dans un catalogue (sauf le plunder cette année..) ; j'trouve sa assez moyen, et dans ce cas, autant prendre un krafstoff qui possède le même cadre mais à un meilleur prix. Chez Mondraker, tu paies que la marque.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in