skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Bon voila depuis peu je contais m'acheter a noel (aprés avoir vendu mon stinky) un Bike Iron Horse Yakuza Sohon Bucho ... Quel rapport avec SolidBilkes ? Bah c'est que hier j'ai entr'apercu un SolidBikes Liberator sur je ne sais quel site j'ai cherché 5min et il m'est apparu magnifique ! Donc si vous avez les infos que je demande dans le titre ... Je vous écoute ! Merci d'avance et bon Ride
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

L'importateur c'est www.aktis-distribution.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.aktis-distribution.com, par contre le prix je ne le connais pas mais tu peux leur demander, ils sont assez rapide à répondre. :wink:

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
aktis ce n'est pas pour iron horse?? je croit qu'il demande pour solidbikes??
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Merci mais pour commander comment on fait ? Faut les contacter et leur dire ... ou ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

aktis ce n'est pas pour iron horse??
Ils ne font pas que Iron Horse regarde. :wink:

Merci mais pour commander comment on fait ?
Ouais, tu les contactes, pose-leur toutes les questions concernant l'achat et tout, demande-leur comment ca se passe quoi. :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
SOLID Liberator COMP Serie 2790 ? SOLID Liberator BP Serie 3190 ? SOLID Liberator PRO Serie 3800 ? Voila :wink:
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Sa revien a quoi comme montage le COMP serie ? (ca dépasse un epu mon budget mais bon ... si il est bien monté !) Je cherhce un peu et je verais quand j'aurais rassemblé le plus d'info !
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
P.S si vous avez d'autres bikes de ce genre pour un budget de 2000voir 2500? a peu prés (va falloir se faire avancer des sous apr les aprents) dites le moi s'il vous plait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in