gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
c'est quoi le bike de free ride, bien equiper (grosse fourche, amorto arriere a gaz, 2 plateaus etc...), au prix le moin cher?? est que sa existe?? :mrgreen:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
celui qui est dans ta tete car il te coute rien ;) sinon si tu veux mettre du beau matos, ca deviens vite cher donc ta question n'a ni queue, ni tete Cherche des bikes avec un bon qualite/prix
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
:? Sa c'est de la reponse!!!! :lol: :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Si tu consideres l'air comme un gaz ummm why not mais en freeride il est préférable d'avoir un amorto a huile+ressort aller on arrete la file t'acheter un big hit I et on en parle plus ;) mais sinon vu comment tu sembles parti un décathlon Vitamin'R peut faire l'affair ;) mais c'est plutot rigide !
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
bah j atten que sa moi!!!! :lol: mais avan j atten la pay... :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu veux peut-être dire un vélo avec un rapport qualité/prix bon et un prix pas trop abusé non ? moi je m'y connais pas en DH dsl
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"tom_de_stras" disait:
tu veux peut-être dire un vélo avec un rapport qualité/prix bon et un prix pas trop abusé non ? moi je m'y connais pas en DH dsl
ok, on parle de FR ici ..
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
ouai, voila, je cherche un velo free ride, avec plusieur plateau, pour que je puisse quand meme rouler, et non pas faire que de la descente. (genre trek session 7) mon budget n ets pas enorme (1500?) vous avez de sugestion??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oooooooops dsl j'ai mal regardé je m'éclipse :arrow: :arrow:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
ecoute quand je parle le Big hit I il y environ 10000 reponses si tu cherches ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'espere que tu qs des gros mollet car le session 7 pese son poids, et c'est pas l'ideal dans les ascensions. tu vas voir les site des constructeurs et tu regarde les prix mongoose lapierre specialized commencal santa cruz (mais reve pas) intense (reveil toi !) decatlon moundraker giant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 23/11/2006
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
:idea: okay je vais aller voir tous sa!! :idea:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
ou kona (coiler entre autres)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je savais bien que j'en oublie :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
sil te plait arrete de poster 50 000000000 posts ca commence a gaver , la fnoction recherche est la pour resourdre toutes tes questions de new rider ...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
On a compris pour les posts :o Enfin le big hit 1 a pas une super fourche :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
il fait avec le budget qu'il a :)
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
désolé, sa fait que quelque jour que je abonné... je suis un chti bleu en la matiere :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"gethis" disait:
désolé, sa fait que quelque jour que je abonné... je suis un chti bleu en la matiere :(
ca se voit ;) ps: arrete de poster des messages a tout va, surtout pour des choses qui ne font pas avancer le forum. Tu peu trouver plein de reponses a tes questions en utilisant la fonction recherche, apres c'est sur qu'il faut prendre le temps de lire mais bon, faut sacoir ce que l'on veux ;) Pour revenir a ton sujet, le BH1 est a mon sens, le meilleur rapport Qualite/prix dans ta gamme de prix.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gethis" disait:
les bleus commencent par LIRE les sujets existants...
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
DESOLE LES GA !!!! :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
dsl gaRS mais j'ai pas le " :D " quand je lis tes posts
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Moi si ! Je suis peté de rire quand je lis ses posts. [size=7]Ok je sors...[/size]
gethis
gethis

inscrit le 22/12/09
58 messages
pourquoi tu es PT de rire? :?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
iron horse yakuza aniki a 1099 euros avec 150mm de débattement