kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
hello! je me presente vite fait yann 23 ans de caen (14) pationné de tous ce qui donne de bonne sensation surtout sur deux roue alors voila j'ai qql petites question: je vais débuter en dirt je suis sur l'achat d'un mongoose "klash" est ce bien pour débuté? est ce un bon vélo? comment bien s'équiper? quel entretien demande un dirt? et une dernière ,oui je sais ch'ui chiant, y a t'il de bon spot dans le calvados? je n'en connait qu'un là ou je pratiqué du trial a fegrole bully c'est plutot pas mal mais on a vite fait le tour merci d'avance A+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut yann et bienvenu sur le forum pour ta question il faut poster dans "les vélos complets et cadres" sinon pour le klash: je pense qu'il est pas mal pour débuter, pour l'équipement casque ,gants protège tibia. pour l'entretien c'est comme tous les vélos :wink: voila a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut à toi yann. Pour le Mongoose Klash, un pote en avait un et c'est plutôt pas mal pour se faire ses bases, l'équipement est limite dans le temps mais pour prendre ses marques je trouve ça mieux qu'un Giant STP par exemple et le cadre a une bone garantie et est plutôt robuste donc pas de soucis :wink: Pour l'équipement, riderdu30 à fait le tour, le principal tout du moins, les gants c'est toi qui voit mais le casque et les protèges tibias c'est obligatoire :wink: Sinon pour l'entretiens, un coup de jet d'eau quand c'est assez sale et un bon petit graissage et nettoiyage de tout ce qui est roulemetn quand c'est nécessaire suffira.
kero N1
kero N1

inscrit le 6/4/09
1315 messages
merci donc si j'ai bien compris je peu signer le cheque :D le protège tibia c'est contre les mauvais retour de pédales?? :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Entre autre, mais contre les mauvaises chutes vu que ça prend aussi le genoux ça peut être bien utile. Donc pour les retours de pédales mais aussi pour les chutes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in