beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous!! Vu que je peux rerouler, je veux me prendre un freeride assez costaud mais je veux quand même avoir pas mal de maniabilité. En gros, je veux un vélo pour faire de la Dh de temps en temps, rouler dans les bike-park (du slopestyle à mon niveau). Pensez vous que le Sx trail 1 conviendrait? Pourra t 'il encaisser des relativement gros drops mais je ne veux pas un gros Dh de 200mm. Enfin voila, vous comprennez quoi! Avez vous eu des echos sur ce vélo (Solidité, fiabilité ?) (J'ai détruit un pasta power et j'aimerais un vélo plus adapté...) Allez bien le bon ride à tous!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ouai ouai tu peut y aller ..... le SX avant que tu le pete .... regarde ce que berrecloth en fait ++
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
t'a qu'a regardé ce que fait Berrecloth avec a Saalbach ou au Crankworx alors voile quoi
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Oui, mais Berrecloth peux changer son SX trail quand il veux, et rien ne nous dit qu'il n'a pas un cadre "usine" renforcé pour sa pratique. L'avis de personne qui roulent en SX dans les meme condittions que toi serait beaucoup mieux que l'avis de deux gars qui n'en savent pas vraiment plus que toi!
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
c'est quoi les tarifs du sx trail les gars?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
c'est ici-_-'' http://www.vttfreeride.com/index/news-297-gamme-specialized-2007.html Je c'est pas ci le premier marche.
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Vous dites toujours regarde ce que berrecloth en fait mais moi je penche pas trop de cette avis parce peut-être il en explose un toutes les semaines. Le mieux c'est de testé et de demander à quelqu'un qu'il l'a.
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
ok merci chris! :oops: désolé j'avais zappé que cette page existait. ça a l'air bien les sx trail, et sinon les mondraker plunder ça te plaît pas?
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
exactement c'est vraiment pasl e genre de réponses que je voulais entendre: "regarde ce que berrecloth en fait" désolé je dis pas ça pour être mechant mais je me refere pas du tout a ce qun pro peut faire dun velo...
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

J'ai un sx trail I 2006 rien à dire sa encaisse bien http://flav2104.skyblog.com

ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
merci bien flav il est bien sympa ton blog. si j'arrive à en trouver un à moins de 2000? genre occase ça devrait aller
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
Salut a tous une question con!! Est ce que l'enduro peut etre modifié en sx trail Je sais que le débattement n'est pas le meme mais peut on avoir 170mm sur l'enduro? Je crois aussi que te tube supérieur est plus court sur le sx merci pour vos réponse :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
"virtualnicko" disait:
Salut a tous une question con!! Est ce que l'enduro peut etre modifié en sx trail Je sais que le débattement n'est pas le meme mais peut on avoir 170mm sur l'enduro? Je crois aussi que te tube supérieur est plus court sur le sx merci pour vos réponse :wink:
je crois que y'a un amorto a air sur le enduro donc en changeant quelques composants pour des plus solides tu devrais avoir pareil je pense .
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/4/09
19 messages
[quote="beebs"]Salut à tous!! Vu que je peux rerouler, je veux me prendre un freeride assez costaud mais je veux quand même avoir pas mal de maniabilité. En gros, je veux un vélo pour faire de la Dh de temps en temps, rouler dans les bike-park (du slopestyle à mon niveau). Pensez vous que le Sx trail 1 conviendrait? oui tu peux y aller, je connais quelqu'un qui roule en coupe rhalpes avec, et il roule fort (à mon gout) pour un veteran. Il a cassé par contre un triangle ar en station (fissure sur le hauban derrière le pedalier au passage de pneu) pris en garantie spe, le nouveau hauban et je crois renforcé à cette endroit. @+
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
en fait je m'etais plutôt décidé pour un Big hit 2 donc en fait je sais plus trop quoi faire!! Sx trail ou bvig hit 2 pour un usage freeride et dh de temps en temps???
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/4/09
19 messages
pas facile en effet, si tu comptes pedaler un peu, le sx convient mieux, si tu remontes à pinces ou en telesiège ben le big hit est plus gros pour les sauts. Par contre pour le slopstyle, je pense que le BH est trop gros non? Perso j'en fait pas, mais un coureur en demo a essayé mon LP x160 pour voir si il en acheté un pour le slopstyle. Avis de ceux qui pratiquent le slopstyle? @+
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
salut a tous moi en tout cas j'ai trop cracké sur le sx trail il est trop beau ce bike !!! mais il me manque encore un peu de sous ...par contre si quelqu'un en a un j'aurais bien aimé savoir se qu'il en pence et ses impretion dessu merci bon ride a tous
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 8/4/09
63 messages
Pour ton info beebs ,moi j'ai acheté un Big Hit 2 2007 et il n'y a pas de souci aussi bien pour le freeride que pour le Downhill... La Domain est très partique par son réglage très préci et l'amorto arrière dispose de la double position (comme sur la plupart des big hit) pour passé de 170mm a 190mm... C'est vrai que c'est un gros velo mais il reste très maniable ,je sais pas si sa peut prouvé quelque chose ,mais je fait même du street avec! :lol: Bon ride à tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in