SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
Alors voila d'ici quelques mois je vais m acheter un new bike je pourrais depenser entre 1000 et 1200 euros mais j hesite entre pas mal de bike pour vous aidez a m aidez XD si vous le voulez bien je cherche dc un velo type dirt/street et pouvant rouler un minimum en freeride can mm !!^^ dc voila je conte sur vous ! :p ps: dsl pour mes termes qui ne sont peu etre pas aproprié mais jdebute!! XD allé +++et merci d avance :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bienvenu sur le forum moi je dirais un p2 ou un kona shred et avec l'agent qui te reste tu l'améliore
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
oki merci de ta reponse mais j ai remarqué un velo aussi mais personne n en parle c est l absolut 1 je ne sait pas trop se quil vaut
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
un p2 est vriament pas pratique en Fr alors dans les 1000? tu as le q bikes hood, le sunn forest jump et le norco sasquatch ou bigfoot mais je n'ai plus les prix francais!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pour le absolut 1 c'est la meme chose niveau équipement je croit.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
totalement d'accord avec oui-oui ( me fait déliré ce pseudo :lol: ) il te faut un vélo avec une fourche de 130 devant et rigide a l'arriere . le sunn forest jump est bien , les commencal absolut al2 et al1 de 2006 aussi , mais pas ceux de 2007 , sinon le qbikes hood , le specialized rockopper almountain , et va voir chez iron horse ils en ont des biens pas trop cher , et sinon norco aussi fait de bons vélos comme sa . breff tu as beaucoup de choix pour 1200 roros .
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
okii merci beaucoup pour ces renseignements mais en gros entre 1000 et 1200 quel est le velo le mieu niveau qualité prix ?? parsque la je fait tout les sites et je mis perd un peu XD
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
ouais le forest jump j'ai un pote qui là et il est bien polyvalent surtout qu'il a une fourche a débattement réglable donc tu peux passer 100/130mm dirt/fr c'est bien pratique A+
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
moi je suis en train d'hésiter entre plusieur vélo de ce type, j'ai fait un post sur le forest jump tu peux y jeter un coup d'oeil PS: ben tu pourrai me donner tes impressions sur le forest jump, amortissement de la fourche, qualité transmission et puissance de freinage!
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
effectivement le forest jump a l air pas mal mais aux niveau de la fourche est ce de la bonne qualité ????
SpArKe_1
SpArKe_1

inscrit le 21/11/06
25 messages
a encore un ti truc niveau street je vois qu ils ne mettent pas beaucoup sur le site sunn :s si quelqun en a un est -il possible de bien roulé en street avec ???
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
d'après ce que l'on m'a dit sur un autre forum la tora est solide et elle se regle. pour le street c'est vrai que se n'est pas sa vocation premiere mais avec leur systeme de patte de fixation tu doit pouvoir facilement passer en single speed et il est toujour mieu noté qu'en sport(rando)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
SHAOLIN POWAAA cherche un tout petit peu sur le net et tu le trovueras a 1200 euros voir moins neuf ... Et aller jme la raconte jl'ai eu a 950 euros :D :D :D :roll: :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
le Kona Stuff
gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
je viens de me séparer de mon commencal pizza mais vu la pratique que tu as je pense que c'est le vélo parfait pour toi. il a 130mn de débatement des gros disque est hyper nerveux et g fait des rando de 80bornes ac a l'aise ainsi que du champ de bosse et de l'enduro il était aussi a l'aise de partout il se vands encore sur internet neuf a 900euros( une affaire) voila ce que je te conseille.
nico6723
nico6723

inscrit le 11/10/06
1 message
j'ai un très faible budjet (entre 300 et 500 euros) et j'aimerais des conseils sa fait un en que je ride merci a tous
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
quelle pratique? neuf, d'occaz?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
gilouf, je n'est pas vu de commencal pizza sur les années 2006 ou 2007, de quand date la derniere série et ou peut on en trouvé?? ainsi que leur caractéristique si tu les as! merci d'avance
gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages

euh désoler il ne se vends plus mais je pense u'il y en a d'autre ki pourrai t'intairésser va voir ce lien le téquila a bonne réputation je croi http://www.monvelo.com/ tu va dans promotion cadre semi rigide sreet

gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
ps: si tu veut plus un dirt prends plutot le absolut
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salut moi je vend un giant stp 2 (2006) avec du super matos: une fourche marzocchi all mountain 3 110/130/150mm de debatement un pneu arriere de dirt en 2.30 un pneu avant maxxis hight roller (freeride) en 2.35 un disque mecanique a l'avant . il vaut donc 1250? et je le vend en taille M et en tres bon etat a 600?. en etant honnéte le seul truc a changé dessus ca serait les frein pour des disque hidrolique bien mieux pour le freeride mais si non c'est de la bonbe ce velo surtout avec cet nouvelle fourche qui marche super en dirt et surtout en freeride. si se velo t'interres ou pour une question envoie moi un mail a:campion.martine@wanadoo.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in