xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voila pour noel je compte upgrader un peu le bike ! j'ai penser à mettre : des pneux maxxis Hight roller en section 2.35 ( c'est asser gros ? ) soi je passe en single speed, soi je met un Sram X7 ( marre du X5 il decone trop ! ) une selle sdg freestyle des freins HFX9 160mm des bonne pedales. qu'en pensez vous ? pour faire du street, dirt, et aller partout quoi...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Elle est toute a fait potable ton upgrade par contre les hfx9 en 160mm j'ai un pote qu'il les a ils chauffent vite en 160mm.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Va avoir des problems de chauffe en street-dirt toi aussi ! :roll: Ton montage est tres bien fredo. je te conseillerais le single speed, parceque des derailleurs arrachés et des pattes tordues j'en ai assez vu pour avoir la phobie des derailleurs.. Et pour les pneux apelle moi je peut t'avoir des remises. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai le derailleur ou le single je me tate vraiment :? il me faudrait un rapport qui me permettrai de pedaler asser vitte alors j'ai de bonnes jambes sa va ^^ et pour les freins j'ai pas trouver moins cher niveau qualité/prix ! les hfx 9 sont des best sellers...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pourquoi pas des ORO K18 si tu trouves en promo, ça peut le faire aussi, voir des Juicy 5, mais bon pas évident à trouver au même prix que les Nine en effet :wink: Pour la selle t'as pas envi d'inover un peu? Pour ma part je trouve cette SDG vraiment laide (question de gout...) et il y a vraiment le choix chez les marques de BMX qui innovent pas mal niveau design pour un prix tout à fait correct. Tu peux la toucher à combien ta SDG? (c'est peut être pour ça que tu fais ce choix)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Hey bobyyy essaye donc une sdg freestyle et je peut te garantir que tu changeras de point de vue dessus ! elle est carrement trop comfortable et amortis enormement sur les receptions douteuses.. bref tout ce qu'on demande a une selle quoi ! :wink: ( apres l'esthetisme.. c'est un argument mineur puisque la pluspart du temps on est assis sur son velo non ? ) Si tu repasses streeter sur paris je pourrais te la faire essayer sur mon nouveau joujou ( toy ) :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 20/11/2006
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba en faite le truc c'est que je comptais commander sur barracuda car il y a du choix et c'est asser rapide ! chain reaction c'est mort ils ont mis 2 semaines a me livrer des protege tibia/genoux! ! :twisted: donc si vous avez des bons site sérieux qui proposent du bon matos pas trop cher je suis preneur !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'ai déjà éssayé une SDG Freestyle, j'ai un pote qui l'a sur son Chase 2 et niveau confort c'est normal, quand on voit la taille du canapé :lol: Pour ma part je me suis commandé une selle plus fine car niveau esthétique, pour l'avoir vue, je la trouve sublime et j'ai envi d'avoir un bike qui me plait aussi de geule, de toute façon je sais qu'il marchera du tonerre (je vous le présente dès qu'il est monté). Voilà, maintenant le problème c'est que pour chopper du matos BMX + VTT, c'est pas évident, a part Dom Bikes, mais le problème c'est que le Nine y est au prix fort... EDIT: Tu lèves si peux tes fesses de ta selle Evi ? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages

C'est bas bob :D je voulais juste dire par là qu'on a toujours les jambes qui cachent la selle.. donc a quoi bon en avoir une belle si on la cache.. :lol: ( hey pas de sous entendus hein ! ) bref.. pour ce qui est du matos bmx j'ai reperé ce site : bmx-ride.com et pour ce qui est des prix imbattables pour etudiants que nous sommes... : http://www.fizzbikes.com/ où la sdg est a 16 euros.. :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pour le catch en effet une grosse selle est préferable, dans ce cas tu as la Shadow Conspiracy Crow qui est bien fat et qui à une gaule quand même plus soignée. Je ne fais que proposer, si tu aimes la SDG, fonce, ça reste quand même une valeur sure :wink: EDIT: C'est pour contempler son vélo que ça fait bien une jolie selle, et puis j'aime bien avoir un vélo qui me plait esthétiquement, et pour le prix je peux t'assurer que ce n'est pas plus cher qu'une SDG. Les selles de BMX sont pour les 3/4 entre 30 et 40?.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Holly Roller avec l'hiver qui arrive ça sera pas top... Si il ne fait pas exclusivement du street et du Dirt et qu'il ne cherche pas un roulement parfait, ça le fera mais bon c'est vrai que mon High Roller s'est bouffé à une vitesse incroyable en street...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je fait pas non plus enormement de street lol ! :D les holly roller je les avaient et ils sont super mais adherent carrement moins dans les graviers, chemins, boue etc donc je prefere la " polyvalence" des HR en gomme 60A sa sera parfait je pense 8) mais en 2.35 sa le fait ? c'est asser gros ? je deteste avoir des pneux "fin"
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En 2.35 il est suffisemment gros ne t'inquiète pas :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok merci bobyyy j'aurai tout sa devan le sapin....... à mon âge :cry: lool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in